[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135951
Promis moi j'essaye de ne plus vous add (pour info, hier soir je me suis bien marré en bg, je tentais les attaques furtives et la fuite mais ça ne marchais pas toujours)

Pour Neo, je n'y avais pas du tout pensais, car pour moi il y est en mode nolife avec un gros temps de jeu et les rp ca va quand même vachement plus vite depuis le patch N°jesaispluscombien. Qiqi il a monté son BF 90 en 2-3 semaines aussi j'ai l impression (enfin ca été super vite) et je le connais plus pour dire qu'il ne fait pas de double compte...
Par contre, c'est clair que la double signature Aluba c'est vraiment moche, ça c'est un motif de kick.

Mon avis sur le plrp, c'est super moche et je ne le cautionne pas, comme la triche du radar, et le truc qui fais sauter les cooldown, j'évite carrément de jouer avec ce type de joueur (sauf si c'est moi qui active les addons).

Pour le 6vs6 c'est dommage ça pourrait être marrant, mais on verra dans quelques semaines quand il y aura + de 90 dans votre groupe, déjà il commence a être plus solide votre fg.
Citation :
Publié par Ithell
PS : non Bzn, mais si tu veux un soir, ou je suis tout seul de co, je pourrais re spé solo
ça ira, j'aime pas perdre!
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par Ithell
DK > LB, mais c'est toujours marrant de dudu ^^
Je pense qu'en te mettant la RA parade avec le stuff def, tu devrais m'avoir facilement ^^

Sinon Beor si tu veux duel, pas de problème
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par Beornidas
Ah je tenterai bien ma chance en solo pour m'entrainer, mais contre un dok vais me respec 100% parade, ou je tente d'envoyer la sauce d'entrée mais faut pas que je me loupe
Contre un dk ta 50 % de win, si il fait la bonne combo tu perd mais avec la parade c'est abordable demande a koplinski
Par contre ithell, si tu cherche pas à tester contre un dk alors que cest abordable, demande a fullface, il le reussit tres bien ( a moins que tu es obligé d'avoir un gardebot pour jouer et win a 100%)
Citation :
Publié par wicardo
Contre un dk ta 50 % de win, si il fait la bonne combo tu perd mais avec la parade c'est abordable demande a koplinski
Par contre ithell, si tu cherche pas à tester contre un dk alors que cest abordable, demande a fullface, il le reussit tres bien ( a moins que tu es obligé d'avoir un gardebot pour jouer et win a 100%)
ou que y tue des dok qui savent pas jouer ^^ j'ai fais pas mal fais de duel contre pas mal de LB avec mon dok dps, le lion est plus un avantage qu'autre chose pour le dok
le LB dps trop ou parade trop ? tu le detaunt et te heal sur le lion, si il a temps d'allez jusqu'à la M1 100% parade, tu fais la même chose. ect... ect... y'a tellement de chose a faire avec le dok pour contrer le LB, qu'a la fin sa devient presque facile ^^ (et si le LB joue sans lion, je pense pas qu'il aurait assez de dps pour tomber le dok)
après je sais pas comment joue les autres dok, mais moi je le joue en spé sombre rituel (je crois que la spé heal s'appelle comme sa) avec bubulle et hot de groupe, plus 54% de parades, et la voie de droite avec l'ae heal et le coup qui te rend de l'essence, plus la tactique qui te permets de reprendre de l'essence quand on te frappe, du coup sa te donne l'avantage de tout le temps pouvoir te double hot, de mettre la bubulle, puis de faire le déchirer tranquillement ^^
une spé que je trouve plus intéressent que la pure spé dps

mais après c'est vrai que je cherche pas plus loin
Citation :
Publié par Ithell
ou que y tue des dok qui savent pas jouer ^^ j'ai fais pas mal fais de duel contre pas mal de LB avec mon dok dps, le lion est plus un avantage qu'autre chose pour le dok
le LB dps trop ou parade trop ? tu le detaunt et te heal sur le lion, si il a temps d'allez jusqu'à la M1 100% parade, tu fais la même chose. ect... ect... y'a tellement de chose a faire avec le dok pour contrer le LB, qu'a la fin sa devient presque facile ^^ (et si le LB joue sans lion, je pense pas qu'il aurait assez de dps pour tomber le dok)
après je sais pas comment joue les autres dok, mais moi je le joue en spé sombre rituel (je crois que la spé heal s'appelle comme sa) avec bubulle et hot de groupe, plus 54% de parades, et la voie de droite avec l'ae heal et le coup qui te rend de l'essence, plus la tactique qui te permets de reprendre de l'essence quand on te frappe, du coup sa te donne l'avantage de tout le temps pouvoir te double hot, de mettre la bubulle, puis de faire le déchirer tranquillement ^^
une spé que je trouve plus intéressent que la pure spé dps

mais après c'est vrai que je cherche pas plus loin
tu as surement raison et bien résumé mais bon il y a de quoi faire
par contre dk heal , vi la tu peut rien comme le pg heal
Citation :
Publié par wicardo
tu as surement raison et bien résumé mais bon il y a de quoi faire
par contre dk heal , vi la tu peut rien comme le pg heal
ah sa... sans une assist c'est compliqué ^^
Je trouve ça plutôt chiant le pet du loin blanc, c'est pour ça que je le tue en premier.
Mais sinon sans le loin je crois que tu as une tactique 25% de dégâts en plus, donc tu dois mettre de bonnes pralines avec ça.. (sachant que les dok dps sont entre 6k et 7k de vie)
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par Bnz
Je trouve ça plutôt chiant le pet du loin blanc, c'est pour ça que je le tue en premier.
Mais sinon sans le loin je crois que tu as une tactique 25% de dégâts en plus, donc tu dois mettre de bonnes pralines avec ça.. (sachant que les dok dps sont entre 6k et 7k de vie)
ouais et je perd 50% de dégât sur mes critiques, et 50% d'attaque automatique en plus
trop fat les 25%


PS : (8k4 avec mon dok dps)
Citation :
Publié par Beornidas
Par contre, c'est clair que la double signature Aluba c'est vraiment moche, ça c'est un motif de kick.
Heureusement qu'il a edit sa signature hein !

Comme ça maintenant, on a tous oublié que le pwouissant-sorc-Mtix-olol-rr90 a farmé son propre dok Solteiro pour en arriver là (et c'est pas loin, là...)

Magie !

Et Mtx, puisque tu regardes en permanence les posts qu'il y a sur ce thread, tu assumes ou t'as un peu honte quand même ?


Je sens déjà la réponse : "non mais j'ai monté ce perso par... lassitude !"
Non mais au final c'est pas si mal qu'il soit déjà 90, de toute il nous tue pas, en revanche ça nous PL plus vite.
D'ailleurs pour un peu plus de challenge j'ai mis la tactique full rage en BG contre lui mais il a pas réussi à me tuer, même quand son PU dominait mon PU :/
Continuez de chercher des excuses en permanence, ça au moins vous savez le faire
Pour vos accusations, je vous invite à report via l'outil prévu à cet effet si c'est ce que vous pensez. Bon jeu
Citation :
Publié par Mtx
Continuez de chercher des excuses en permanence, ça au moins vous savez le faire
Pour vos accusations, je vous invite à report via l'outil prévu à cet effet si c'est ce que vous pensez. Bon jeu
Au moins il s'est auto PL, y'en a qui achète des comptes, c'est pire!
Citation :
Publié par Mtx
Continuez de chercher des excuses en permanence, ça au moins vous savez le faire
Pour vos accusations, je vous invite à report via l'outil prévu à cet effet si c'est ce que vous pensez. Bon jeu
LOL ! Comme si c'était pas déjà fait...
Citation :
Publié par Mtx
Continuez de chercher des excuses en permanence, ça au moins vous savez le faire
Se chercher des excuses pour te farmer ?
Sinon c'est d'autres destrus qui t'ont spotté, vieux.
Citation :
Publié par Mtx
Quelle gloire de dez un sf qui tag en PU avec 2 heal DPS, gg les mecs vous prenez du level
Ca sera tout.
Au moins, on prend du level de façon legit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés