Bnz |
Dernières publications

Cool on va pouvoir s'y remettre, merci ;-)... Lire la suite

Je vous remercie, je suis obligé de lire du warhammer maintenant, ça me manque trop :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Hello :blabla: Pour les lecteurs de warhammer : Vous connaissez pas un bouquin qui parle de l'histoire des elfes noirs ?... Lire la suite

Petite larme en revoyant les petites screens^^... Lire la suite

Bonsoir à tous ce que je connais... J'ai ouïe dire qu'un serveur privé s'était ouvert mais qu'il y avait quelques soucis, s... Lire la suite

Erf je serais bien venu, tant pis :travers: Pour ma part j'attends elder scroll online !!!... Lire la suite

Je vous remercie de vos réponses, à la prochaine :p... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, après avoir entendu pas mal de temps les éloges de lol, je me dis qu'il faut bien que je m'y mette. ;) ... Lire la suite

Help les destrus on se fait pété sur praag^^... Lire la suite
Le truc c'est que je joue souvent solo donc respé heal sachant qu'il n'y a plus de BG, la loose :sanglote:... Lire la suite

http://img15.hostingpics.net/pics/927575Sanstitre45.jpg C'pour bientôt, une demi douzaine d'heures :)... Lire la suite
C'est mon côté gayzou qui ressort :mdr: Sinon pour le 6 vs 1 c'était une blague, ça m'étonnerait que ça soit possible!... Lire la suite
oui résister c'est possible mais les tuer ça devient tout de suite plus dur!! eildor je ne connais pas..... il devait pas ê... Lire la suite