[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
Bah j'comprends pas j'étais pas au milieu de 3WB ?
Il faut que tu telephone à 1 wb ou 2 en plus pour pas crever, apres tu pourras rush
@wicardo: arrêtes de dire n'imp
Citation :
Publié par Subfal
C'est ce que les gens de D2 disent
Tu sais sur athel tu etait pas vraiment le mec qu'on fear enfin bon tu as choisit de te pl ds le buss de lnm c'est ton choix de d1
Citation :
Publié par wicardo
Tu sais sur athel tu etait pas vraiment le mec qu'on fear enfin bon tu as choisit de te pl ds le buss de lnm c'est ton choix de d1
Me pl dans le bus LNM? Ok... Arrêtes toi la va, pour un malheureux pull tu es en train de t'enfoncer...
Citation :
Publié par Subfal
Me pl dans le bus LNM? Ok... Arrêtes toi la va, pour un malheureux pull tu es en train de t'enfoncer...
Viens pas parler sur un sujet qui te concerne pas car tu joue pas sur le server
Citation :
Publié par wicardo
Viens pas parler sur un sujet qui te concerne pas car tu joue pas sur le server
Ok Weak-cardo, je retournes dans mon bus LNM.
Subz fait pas pipi partout comme ca, tu n'es pas chez toi voyons !

Amen L2P stp ok !
Lecon 1 : tu rush comme un goret genre god mode, calme tes ardeurs
Lecon 2 : Il faut que tu telephone à 1 wb ou 2 en plus pour pas crever, apres tu pourras rush

La suite, une prochaine
Citation :
Publié par Mtx
Quelle gloire de dez un sf qui tag en PU avec 2 heal DPS, gg les mecs vous prenez du level
Ca sera tout.
Citation :
Publié par Ithell
O_o si vous vouliez pas nous attaquer fallait partir hein, nous on voit 6-7 destru qui nous entoure tu veux qu'on fasse quoi ?
c'est pas le pays des bisounours hein...
Oé vous avez pas l'air d'accord
j'ai demandé a plusieurs personnes pour voir si y comprenait ta phrase, mais eux même non pas compris, range ton taunt y vaut rien, les deux phrases non rien a voir ^^

enfin bref tu a l'air de bien t'amuser dans ton délires, je te laisse une fois de plus tranquille ^^
Ma contribution du soir, pour répondre a l'ensemble des posts, que je trouve ma foi un peu agressif mais intéressant

Premier point :
Je tiens a formuler mon accord avec les dires de Subfal
La D1 = KN = buss land, type de jeux intéressant mais il faut une grosse config PC pour ne pas planter, et 1 touche de clavier solide pour bien tag chaque cible.
La D2 = BL = petit comité, un peu plus technique, intéressant aussi mais uniquement pour les joueurs en recherche de challenge.

Deuxième points :
Arrêter de pleurer sur le rang et comme quoi on a pas de skill, sur Athel c'était pareil quand nous étions 80.

Troisième points :
Jaudedamas tu es un bon joueur, j'aime bien te rencontrer en jeu, mais fais un effort sur jol, je ne comprend que 1 post sur 5. Mais je suis peut-être trop vieux pour piger.

Quatrième points :
Dépêchez-vous de up 90, de développer votre assist, ou votre skill, car c'est vrai que nous opposons moins de résistance. C'est le coté nous sommes trop sur de nous, on écoutent plus le lead, on se placent mal, moins réactif, un peu easy mode depuis quelques temps... On régressent sans adversaires de qualité (les RR pas taper ). Donc magnez-vous de up et de travailler votre travail d'équipe, bon je sens les WC bien parti la, vivement les prochaines semaines

Allez je file me coucher, a demain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Alors pourquoi il y a X pages de '"je ne vois pas trop pourquoi vous stickez la masse ©Tadeusz," "WC vous ne laguez pas les certaines fois ou vous été dans le bus ?©Ithell" etc etc...
Tu vois c'est en permanence des perches comme ça avec eux

c'est du beau spectacle

@Ithell: Oé fat taunt tavu L2T k ?
Citation :
Publié par Wothan
Alors pourquoi il y a X pages de '"je ne vois pas trop pourquoi vous stickez la masse ©Tadeusz," "WC vous ne laguez pas les certaines fois ou vous été dans le bus ?©Ithell" etc etc...
Comme Mtx.
Les mecs viennent solo, ils meurent et reviennent avec 1, 2 ou 3 potes.
Ils se font dez de nouveau, hop ils sont 8 et ainsi de suite.
Hier soir on a eu le droit à un gros bussage d'une zone pendant toute la soirée.
Ce soir la destru n'a même pas cherché à comprendre et a recommencé direct.
Publié par Ithell
la, oui, surtout quand on dez ancien/CDD et que on aimerait bien vous retrouver sans add ^^
Ben le probleme c'est qu'on se retrouve toujours sur les meme zones et qu'on se add mutuellement vous faites de meme quand croix de fer ou progress sont en fight ( c'est le jeu et on pourra pas demander au autre de pas add ou de pas taper )

PS : c'est moche sur etaine sur le point de solitude de venir a 2 fg
Je ne retiendrais qu'une chose pour hier soir c'est que nous avions 2 archi en heal et c'est vraiment pas top car trop fragile (oulala n'est que RR 60+ donc 3 shoot par Amen), a la fin de soirée on a eu Tad a sa place mais malheureusement on ne vous a plus croisé a partir de 23h :x c'est fort dommage...

Now les Taunt @JoL ca fait de la lecture certe mais ca ne sert vraiment a rien...
Citation :
Publié par Wothan
Ah déjà faut relativiser, quand on parle de masse sur BL, il faut pas oublier ma définition du serveur au dessus, petit comité. L'équivalent de 1 wb c'est de la masse chez nous
Limite quand on parlent de buss c'est 3 fg qui se stickent, Faut être sur le serveur pour connaitre cela. Tu vois, il n'y a rien a voir avec la D1
Tu n'as pas pas plus de 6 types qui sortent de leur bivouac en même temps, après tu les croises en passant par les zones "sensibles" normal.

Jaunededamas tu deviens trop rageux pour acquiescé tout sans réfléchir, les perches tu en donnes plein, mais on ne les relèvent pas toutes.

Par curiosité, ça veut dire quoi L2T?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés