Jaunededamas

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 13:56 - Messages
Bety l'usas cay pas cheat verydick!!! Un peu comme l'elu dans War, beaucoup le play mais sans savoir pourquoi:ange: (sort so... Lire la suite
26 avril 2012 à 21:38 - Messages
:mdr: les raging rabbitz DTC tu es tombé sur un morceau la ya du lourd imao... Lire la suite
22 avril 2012 à 10:45 - Messages
Moi je solote more :o Si tu veux je te démonte façon d3 :amour:... Lire la suite
19 avril 2012 à 13:22 - Messages
Play en debut de soiree, Sur eataine du grand n'importe quoi aka warcamp to warcamp. Enfin de facon generale les gens ne save... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:25 - Messages
De toute elementz<orz<moi, c'est une question de maitrise de la pouissens. Sinon redempteria sur jol = magmagnus ig ?... Lire la suite
:mdr: sans dec... Lire la suite
C'est ça qui est bon i love u:amour: Régine me manque aussi :( Je préfère ça à ceux qui rush et spam pdh le tout au rr100... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:51 - Messages
Hate de la release de gilf jol wars 2 avec du vrai bus, du usetactic etc....:D /follow... Lire la suite
c'est a cause de betylaid ça :D +1 pour ce magnifique freetaunt... Lire la suite
12 avril 2012 à 20:11 - Messages
Stoi la sorc qui nous a spy hier soir en train de cs avec rendar et betyrel la vilayne :chut: Bon retour, et surtout don... Lire la suite
Oé la réponse typique d'un mec coupable qwa XD... Lire la suite
Tes full Tyran au moins ? :D... Lire la suite
11 avril 2012 à 12:07 - Messages
J'etais sur bl aussi, avec regn on a chassé du flambi. Si tu as besoin d'une guard en tout cas, send slimboyfat... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:55 - Messages
Owi le chamimi de Mumu :amour:... Lire la suite
que de souvenirs quand on duotait avec ton cham sur athel :( Rien que pour ça je vais me faire une macro spéciale pour ton ... Lire la suite
HIHI :D Perso j'adore les relous spéciale dédicace http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/mini_12041009072981752.jpg Sor... Lire la suite
10 avril 2012 à 16:38 - Messages
oh mon dieu khane, il est laid, on dirait le bo a zerf, nan le marau d'adell. Ca claque imo:D... Lire la suite

Jeux

    Jaunededamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaunededamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaunededamas n'a publié aucune critique de jeu.