Jaunededamas |
Dernières publications

Bety l'usas cay pas cheat verydick!!! Un peu comme l'elu dans War, beaucoup le play mais sans savoir pourquoi:ange: (sort so... Lire la suite

:mdr: les raging rabbitz DTC tu es tombé sur un morceau la ya du lourd imao... Lire la suite

Moi je solote more :o Si tu veux je te démonte façon d3 :amour:... Lire la suite

Play en debut de soiree, Sur eataine du grand n'importe quoi aka warcamp to warcamp. Enfin de facon generale les gens ne save... Lire la suite

De toute elementz<orz<moi, c'est une question de maitrise de la pouissens. Sinon redempteria sur jol = magmagnus ig ?... Lire la suite
:mdr: sans dec... Lire la suite
C'est ça qui est bon i love u:amour: Régine me manque aussi :( Je préfère ça à ceux qui rush et spam pdh le tout au rr100... Lire la suite

Hate de la release de gilf jol wars 2 avec du vrai bus, du usetactic etc....:D /follow... Lire la suite
c'est a cause de betylaid ça :D +1 pour ce magnifique freetaunt... Lire la suite

Stoi la sorc qui nous a spy hier soir en train de cs avec rendar et betyrel la vilayne :chut: Bon retour, et surtout don... Lire la suite
Oé la réponse typique d'un mec coupable qwa XD... Lire la suite
Tes full Tyran au moins ? :D... Lire la suite

J'etais sur bl aussi, avec regn on a chassé du flambi. Si tu as besoin d'une guard en tout cas, send slimboyfat... Lire la suite

Owi le chamimi de Mumu :amour:... Lire la suite
que de souvenirs quand on duotait avec ton cham sur athel :( Rien que pour ça je vais me faire une macro spéciale pour ton ... Lire la suite
HIHI :D Perso j'adore les relous spéciale dédicace http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/mini_12041009072981752.jpg Sor... Lire la suite

oh mon dieu khane, il est laid, on dirait le bo a zerf, nan le marau d'adell. Ca claque imo:D... Lire la suite