Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156193
Message supprimé par son auteur.
Non c'est pas dur de sortir de mon wb, j'avais personne avec qui monter quelque chose de convenable en guilde je sors les centus Mercredi et jeudi, ce soir j'ai rien prévu parce que le mardi cay mou. J'espère que j'aurai l'effectif
Citation :
Publié par Eribor
Non c'est pas dur de sortir de mon wb, j'avais personne avec qui monter quelque chose de convenable en guilde je sors les centus Mercredi et jeudi, ce soir j'ai rien prévu parce que le mardi cay mou. J'espère que j'aurai l'effectif
C'est clair que d'avoir 24gus c'est plus dure que 6 ;DDDD
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
C'est clair que d'avoir 24gus c'est plus dure que 6
pour faire quelque chose de convenable ;DDDD




A deux on arrive a faire une phrase complète .
Citation :
Publié par helheym
pour faire quelque chose de convenable ;dddd




a deux on arrive a faire une phrase complète .
<3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Eribor
Apres Psykoyul, c'est Fhaenor qui va passer sur JoL pour dire qu'il faut chercher les destru au WC ....
Mine de rien c'est souvent de là dont on est parti ce soir pour aller chercher les bus destrus ^^. Merci à Millenium pour le groupe de ce soir d'ailleurs, c'était bien sympathique
Citation :
Publié par Eribor
Apres Psykoyul, c'est Fhaenor qui va passer sur JoL pour dire qu'il faut chercher les destru au WC ....
C'est une tradition dans notre groupe on passe toujours au wc moche pour pull et ça finit bien souvent mal mais bon on est quelques uns à pas s'en lasser et d'autres à prier pour que ce soit le + tard possible
Enfin là pour une fois c'était + fin que d'habitude c'était pour éviter la masse moche qui campait notre wc, alors pull au leur ça semblait une bonne idée mais non en fait, on s'est pris un triple sandwich

A part ça gg les centurions, plaisant de voir un groupe de 6 en face, jouant peu en prime j'ai été surpris de ne voir que des wb (de différentes tailles) sur les maps.
La prochaine fois les MOS allez y plus doucement sur le heal, on a pas un gros dps et notre MA n'avait plus de micro. On va dire que le petit comité c'est compliqué du coup mais on persévère, a force de tuer des gars solo, notre KT uppera 90
__________________
Eribor - zealot rr 9x, GM "La Troupe"
Une question à Indare et aux MOS, vous avez décidé de vous regrouper pour faire face à la masse destru?

Ceci n'étant certainement pas le préambule à une critique, bien au contraire
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Une question à Indare et aux MOS, vous avez décidé de vous regrouper pour faire face à la masse destru?

Ceci n'étant certainement pas le préambule à une critique, bien au contraire
On était 4 au début, puis 5 et les elementz nous ont proposés de warbander à 2fg, cette fois-ci on a accepté suite à ce qu'on avait croisé jusque là à 5.
Celà dit n'espérez pas trop que ça se reproduise et qu'on vous offre à nouveau un format équivalent au votre et donc du fight + difficile, enfin je parle pour moi je n'engage pas les autres, mais perso je me suis pas follement amusé, et ce malgré un ratio kill/death bien meilleur que d'habitude, certes on crevait moins mais on était loin de l'adrénaline des fights en format fg, puis les elementz ils sont trop prudents et ils meurent moins que nous
En + on a croisé et zergé à 2 reprises des fg destru isolés sur la map, j'étais vert pour le coup, ça n'arrive pas tous les jours ce genre de rencontre.
Citation :
Publié par umeor / faenor
...
Oui pour nous c'était très riche en enseignement, mais si c'est pas votre truc je comprends

Et en effet on s'est dit que vous faisiez du bien aux elementz en les "obligeant" à accepter des combats où ils risquent de mourir parce que d'habitude...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
parce que d'habitude sa farm bg et bouge pas trop du bus alors qu'ils peuvent faire beaucoup de choses a 6

Dernière modification par Ithell ; 08/03/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Ithell
parce que d'habitude sa farm bg et bouge pas trop du bus alors qu'ils peuvent faire beaucoup de choses a 6
+1

Après je comprends qu'ils aiment pas prendre de risques inutiles mais souvent ça donne l'impression qu'ils jouent plus au damaz qu'a warhammer.
Citation :
Publié par Visceria
+1

Après je comprends qu'ils aiment pas prendre de risques inutiles mais souvent ça donne l'impression qu'ils jouent plus au damaz qu'a warhammer.
Je confirme, ayant joué un peu avec eux, la prise de risque n'existe pas chez eux. Dommage, team à gros potentiel (et rr) mais pas exploité...
Citation :
Publié par Visceria
+1

Après je comprends qu'ils aiment pas prendre de risques inutiles mais souvent ça donne l'impression qu'ils jouent plus au damaz qu'a warhammer.
C'est bien résume Flipper Tu veux un maquereau en récompense?
En même temps le nombre de mecs qui rush une personne bien précise pour leur Dammaz au lieu de jouer sérieux et ce même dans beaucoup de teams il y en a un paquet!!

Ne jamais installer ce débuff intelligence dès le départ est la clé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés