Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par umeor / faenor
certes on crevait moins mais on était loin de l'adrénaline des fights en format fg
Yop Faenor, j'ai craqué, je viens de ré-activer mon abo.

J'espère pouvoir grouper un peu avec vous quand vous aurez un slot libre

Pour avoir pratiqué un petit peu le roaming à 6 avec vous par le passé, j'en garde un excellent souvenir mais je suis à nouveau à la traine sur les RR (81)

SF Corart / Pdr Kadrim (rename en Corrart depuis le transfert).

Bien le bonjour à Ayalla et Atheline
C'est Yrai qui veut pas mourrir ;D <3
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
1114200984824AM_Teamwork.jpg
C'est encore un fg de mec solo ca ... bon au moins ils se sont assist ...
Dtf, ceux qui aiment crever ils sont en bg sur swtor donc à partir de là, y'a plus de back fear parce que j'ai perdu 3 pv sur une terre calciné ou une aura dps qu'autre chose. Ca date pas d'aujourd'hui, seulement y'a moins de monde, et à force on sait qui pratique ce gameplay. C'est dans des moments comme ca que je me remémore Gazz/Adriac :'(
Citation :
Publié par Sheweak
C'est Yrai qui veut pas mourrir ;D <3
Moi j'aimais bien grouper avec elementz, quand je laissais assez de cm à Yrai, j'avais le droit de cs avec elle après

"Show me your big bow, hummm did u spec into assault ? I can feel your stronger armor penetration ... "
Citation :
Publié par Visceria
+1

Après je comprends qu'ils aiment pas prendre de risques inutiles mais souvent ça donne l'impression qu'ils jouent plus au damaz qu'a warhammer.

Haha Dreqm, tu parles de prises de risques et de Dammaz?
Citation :
Publié par koplinski
Haha Dreqm, tu parles de prises de risques et de Dammaz?
J'ai jamais eu damaz.

(Mais c'est vrai que niveau damaz et prise de risques, kill les afk biv ca doit bien marcher aussi !)

Dernière modification par Visceria ; 08/03/2012 à 18h36.
@ Reagan : Tais toi et joue plus, sinon je vais montrer à Yrai ce que tu as écris

ps: c'est Yrai qui m'a demandé de t'écrire ca
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Visceria
J'ai jamais eu damaz.

(Mais c'est vrai que niveau damaz et prise de risques, kill les afk biv ca doit bien marcher aussi !)
Tin je m'attendais a du gros taunt mais c'est du réchauffé
Citation :
Publié par Visceria
J'ai jamais eu damaz.

Hophop belle esquive! Autant le dammaz c'est un peu pour chippoter mais vraiment niveau prise de risques c'est mieux d'éviter le sujet, parckiyadudossierS.

Le coup des afk biv, c'est assez easy t'aurais pu faire mieux §
Et puis un nettoyage de temps à autres ça permet une meilleure stabilité du serveur. C'est un poil de moustache plus élégant qu'un chain frag au respawn.
Citation :
Publié par redempteria
@ Reagan : Tais toi et joue plus, sinon je vais montrer à Yrai ce que tu as écris

Ne t'inquiète pas pour ça, elle passe de temps en temps
Citation :
Publié par redempteria

Tain ça balance sec

Bizouxxxxx Iffi ;-*
Psy, je ne sais pas exactement pour quelles raisons Elementz a groupé avec MoS, je suis arrivé en cours de route (groupé juste après que vous m'ayez laissé en vie en vous croisant à Praag).

Mais plusieurs facteurs ont dû jouer :
-pas de csf chez Elementz avant que je ne me connecte (étant très casu, ils ne peuvent pas compter sur moi non plus)
-présence de groupes importants de destrus
-dammaz kron ? D'ailleurs je pense que le format de 2fg est loin de déplaire à Iffi, Gorikor, Yberion...

Pour ma part ce n'est pas particulièrement mon trip. D'ailleurs 80% des fights qu'on a fait auraient été plus amusants à 1 fg.
Et je suis persuadé qu'on a très mal joué sur la moitié (voir plus) de nos engagements.
Jouer à 2 fg, ça ne s'improvise pas ; ce qu'on vous a proposé là c'était du 2fg p-u version de luxe. En plus le fait d'être 12 et de ne pas en avoir l'habitude, génère un excès de confiance qui donne un gameplay aléatoire, incontrôlé... pas vraiment "au taquet". D'ailleurs on aurait jamais dû mourir sur votre synchro morale dans la ptite rue pas loin de Martyr. En beaucoup de nos "backs" ressemblaient à de la fuite sans aucune pression dps, alors qu'à 2fg, on aurait largement pu encaisser.

Bref... tout comme Faenor, je ne me suis pas particulièrement amusé.

PS : Quant à la frilosité du jeu Elementz... je laisserai les leads en parler s'ils en ont envie et vous posterai la traduction
Citation :
Publié par Raegan
Tain ça balance sec
Tu mérites que sa ! LE BUCHER ;D

@ Kop : t'es dispo pour un petit test un de ces 4 ? <3
Citation :
Publié par koplinski
C'est un poil de moustache plus élégant qu'un chain frag au respawn.
CA c'est du gros réchauffé, mais entre le frag au spanw et l'afk biv, au moins au spawn en crashant le jeux tu avais une chance
Citation :
Publié par Sheweak
Tu mérites que sa ! LE BUCHER ;D

@ Kop : t'es dispo pour un petit test un de ces 4 ? <3
Bof atm avec war tu sais perma detaunt, run chain jump c'est bon gaygay je pourrais à peine te rattraper. Le pire étant Nathaniel que j'ai croisé ya pas longtemps. C'est un peu le Dark Subz, voire même pire.

Citation :
Publié par Helheym
CA c'est du gros réchauffé, mais entre le frag au spanw et l'afk biv, au moins au spawn en crashant le jeux tu avais une chance
Ouhla un début de débat houleux. Un afk c'est un mec en zone rvr en train de mater yp par exemple, un chain frag au spawn théoriquement impossible c'est plus considérer comme de l'anti jeux. C'est pas vraiment la même chose hein. Et une chance de kwa? D'essayer de résister à 2 furies 90+ surheal (ceci n'est qu'un exemple ofc) sur la tronche le temps de chargement de la map ou se reco au bivouac?
Une LD en zone pvp sur un objectif te renvoyais au bivouac. Au lieu de ça les mecs se sont obstinés à relnobrain.
Mais je concois tout à fait que le kill de mecs afk bio dans les gardes soit vu comme plus morale sur l'action du dessus, ca me parait même être une évidence...
Citation :
Publié par koplinski
Bof atm avec war tu sais perma detaunt, run chain jump c'est bon gaygay je pourrais à peine te rattraper. Le pire étant Nathaniel que j'ai croisé ya pas longtemps. C'est un peu le Dark Subz, voire même pire.
Bah tu sais meme pas quel test je veux faire et puis faire un duel avec un detaunt pour un dk ololol
Citation :
Publié par Rendar
@kop Gaffe tu vas te prendre une assist NL à répondre comme ça

Je pense pas et dans le cas contraire: mempapeur!

Citation :
Publié par Helheym
Mais je concois tout à fait que le kill de mecs afk bio dans les gardes soit vu comme plus morale sur l'action du dessus, ca me parait même être une évidence...
T'exploite une faille et ensuite tu met la moralité sur le tapis? Stop la mauvaise foi Hel'. <3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Han Seo Eun.gif
ça va en forme les ordreux ce soir

Nous les centus, on a commencé a sortir a 9 sur TM, on a commencé a vouloir attaquer, j'ai demandé au 2 fg FlameOn de nous stick... puis comme on l'a eu vraiment dur, on a demandé au wb War Inc de nous stick aussi. Du coup c'était une action du genre OLOL SUIVEZ LA BANNIERE EN MODE ZERG, ça a donné quelques beau combats.

Etant donné que TM était imprenable ainsi, on s'est rabattu sur CW, on a terminé de up le fort level 4, on fait pour attaquer on tombe contre 5 archimages en mode KIKOOLOL dps puis d'un coup 1wb ordreuse qui sors du fort pour wipe 9 centus (faut vraiment pas être doué pour en envoyer autant tuer 2 fg meme pas opti). Je check leur buff OMGWTFBBQ 200% aao pour eux. une fois rel a notre fort à déso, on vois 6fg destru (a peu près) qui tapait la kikoololpause pour faire des screenshots genre "wesh les mecs on va mettre ça sur notre site ouaib" de quoi rager pour le reste de la soirée. Du coup on a appelé notre alliance pour prendre le fort et ça c'est fait assez facilement.

Bonne soirée dans l'ensemble. Vraiment déçu d'avoir donné des RP a des ordreux a cause d'un pseudo zerg qui pourrai prendre des screenshots sur des zones non contestées... ça fausse la vision des effectifs adverses

A bientot sur le champs de bataille
Citation :
Publié par koplinski
T'exploite une faille et ensuite tu met la moralité sur le tapis? Stop la mauvaise foi Hel'. <3
Tu vas trop vite en disant ca et tu rates le plus important... l'exploit à été fait pour pécho une certaine guilde, alors que je doute que les afk tu en épargnais sur commande, autant que ca.

Btw, l'un ou l'autre n'est pas "morale", je laisserais juste aux têtes pensantes de JoL s'exprimer sur : "lequel est pire".

Et de toute façon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img535.imageshack.us/img535/861/amondar29.jpg

Dernière modification par Helheym ; 09/03/2012 à 02h12.
Citation :
Publié par Helheym
Btw, l'un ou l'autre n'est pas "morale", je laisserais juste aux têtes pensantes de JoL s'exprimer sur : "lequel est pire".
j'crois surtout qu'on s'en fout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés