Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Ca déjà été dit sur ce fil : journée = Ordre // soirée = Destru.
Ces deux dernières soirée c'était assez équilibré
Citation :
Publié par Helheym
Espérons que ca dure le plus longtemps possible

Equilibré parce qu'il y'a du monde en moins d'un côté, ou plus de l'autre ?
C'est kiff kiff, comme j'ai dit, TM était imprenable hier soir à 2wb vs 2wb. Surtout avec le buff bélier qui est plus qu'abusé (Je propose un nerf : mais ça c'est un autre débat)
J'aurais pu en profité un tant soit peu de celle de Shérie.

^^, je reformule : si c'est équilibré maintenant, ca sous entend qu'il y'a un manque / une domination avant. Du coup, maintenant que c'est équilibré, c'est parce qu'il y'a des joueurs en moins dans la faction dominante, ou qu'il y'a plus de connecté dans la faction qui était soumise ?
Citation :
Publié par Helheym
^^, je reformule : si c'est équilibré maintenant, ca sous entend qu'il y'a un manque / une domination avant. Du coup, maintenant que c'est équilibré, c'est parce qu'il y'a des joueurs en moins dans la faction dominante, ou qu'il y'a plus de connecté dans la faction qui était soumise ?
C'est pas ce genre de phrases que l'on appelle pléonasme ? Sinon j'ai pas l'impression qu'il y a moins de destu. Peut être plus d'ordreux de connectés avec des structures plus importantes...

Par contre gare au zerg russe qui va arriver d'un coté comme de l'autre, de vrais usines ces guildes de communistes
Citation :
Publié par Helheym
Tu vas trop vite en disant ca et tu rates le plus important... l'exploit à été fait pour pécho une certaine guilde, alors que je doute que les afk tu en épargnais sur commande, autant que ca.
Non mais ça c'est du @Orzstyle, "les ordreux veulent pas se battre ok on exploite bug pour les frags", ton argument tiens pas la route.

Alors là t'en es loin. J’épargnais certains joueurs sympathique/respecteux/gris et vice versa parfois ces joueurs éviter de me zerg (style GN, NL 1.0 aprés Vhann est devenu trop méchant , Jah-Crucru bands etc.. ).
Et en open le nombre de fois ou Rozy, Koba ou d'autres m'ont gueuler dessus parce que je voulais pas zerg certains joueurs... Je suis pas tout blanc mais faut pas abuser non plus.

Citation :
Publié par Helheym
Btw, l'un ou l'autre n'est pas "morale", je laisserais juste aux têtes pensantes de JoL s'exprimer sur : "lequel est pire".
"légale/illégal"?

T'es un peu à coté de la plaque mais je suis d'accord sur un point, on s'en fout et la finalité de ce blabla c'est se pl son account. Enfin je t'apprend rien. Tout ça pour un petit taunt que Dreqm mérite bien!

Citation :
Publié par Helheym
Et de toute façon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img535.imageshack.us/img535/861/amondar29.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a7a981919aef46adb36fa6fef41273621279395613_full.jpgOwned!

Citation :
Publié par Jaunededamas
Yo tlm,
Serait-il possible d'avoir un pti sum up rapide des guildes de ce serveur.
Je viens de bl donc bon je connais plus grand monde!

Kop un focking repu voulais me la faire a l'envers pendant que jroulais mon bew. Me souvient plus du nom. Tu es sur norn? Tu as changé de moustache?
Merci pour vos feedback
Oué sur Norn et j'ai pas changé de pseudo mais je suis très casu et je crois pas t'avoir déjà croisé.

edit: non mais je me souviens encore de ta sale tronche mais pas vu sur norn

Dernière modification par koplinski ; 09/03/2012 à 19h12.
hier y avait mille et elementz en rvr qui aidait bien pour ca qui sont un peu ramasse en debut de soiré les moches malgré plusieur wb ,puis comme d ab gros buss de leur part pour tuez le peu d ordreux ,sur deso vers 11h 300aao je crois et des destru en mode wb je stick pour zerg 1fg a une poterne ou devant un fort dedicase au war inc centu et moonlaspe comme quoi vous proposez vraiment du beau jeux pour dez des fg ordre,je parle pas du pu ordre ou autre stake sans groupe dans un fort qui a l air le plus gros de vos soucis
Citation :
Publié par barrakdrong
hier y avait mille et elementz en rvr qui aidait bien pour ca qui sont un peu ramasse en debut de soiré les moches malgré plusieur wb ,puis comme d ab gros buss de leur part pour tuez le peu d ordreux ,sur deso vers 11h 300aao je crois et des destru en mode wb je stick pour zerg 1fg a une poterne ou devant un fort dedicase au war inc centu et moonlaspe comme quoi vous proposez vraiment du beau jeux pour dez des fg ordre,je parle pas du pu ordre ou autre stake sans groupe dans un fort qui a l air le plus gros de vos soucis
Genre il y avait que Millenium et Elementz qui aidait hier :-' . J'ai vu du Guerilla aussi à 2fg
Sinon, il semble une nouvelle alliance a décidé de zerg, j'ai pas fait gaffe aux noms de guilde, mais c'est ces fameux 5 ou 6 fg qui prenait des photos au fort de déso en plus de donner de l'aao aux ordreux de façon stupide...
Puis barrak tu ne peu pas le nier ou alors t'es aveugle, mais tu vois des centus groupés avec les war inc en ce moment ? Je puis te l'assurer que non
ouep j ai oubliez guerrila a part ca ta vu des wb ordre roam ou meme 3fg
j ai pas fais gaffe (j avais la creve,me souviens vaguement de la soiré ) si vous i etiez avec votre alliance war inc mais c etait tes potes au fort de deso je crois en mode 1wb afk a 100m de la poterne nord pendant au moins 5min + 1wb moon lasp sur la droite ,j ai screen mais c est pas sur cette ordi.
Citation :
Publié par barrakdrong
ouep j ai oubliez guerrila a part ca ta vu des wb ordre roam ou meme 3fg
J'ai pas repéré les autres guildes au fort de TM, mais il y avait plus que ces 3 guildes là
Concernant le zerg sur CW, on ne peu pas reprocher a ces guildes de vouloir un lock, étant donné que TM était imprenable, votre fort sur CW n'étant meme pas rang 2, c'était du RP facile.
Merci Kop', j'avais la chance d'être épargner 2 fois sur 3, tu ne m'apprends rien, mais on devait pas être aussi nombreux que ca. Sinon je fais plus clair, c'est pas : les ordreux veulent pas se battre mais plutôt : les mecs y'a Pour l'honneur sur zone... la suite tu l'as connais. Entre toi et moi, je te le dis, osef des Orz, font leur vie ca me regarde pas, c'est comme les Elementz, enfin la même guilde quoi.
On est pas tout blanc non plus, mais faut pas déconner Et Dreq" mérite pas de taunt namého, s'ma beetch à moi de mon harem, s'comme Chouwie, je prète pas !

Pas de pléonasme, c'est une question de balancier, et a savoir comment elle a fait pour s'équilibrer la balance

Dernière modification par Helheym ; 10/03/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Eribor
Par contre gare au zerg russe qui va arriver d'un coté comme de l'autre, de vrais usines ces guildes de communistes
Ils viennent d'où ? Il y avait encore un serveur russe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par enzolior
ro tu joues encore wothan ?
Entre ses lds ouais ;D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Il a jamais arrêté
Si 3 semaines ;D
Citation :
Publié par Amaurea