Les forums JOL

koplinski

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 14:40 - Messages
Bon retour sur WAR! :p Ramène tes copines ué! Meuh non, faut juste regarder ou on met les pieds. Après un kt fraichement 4... Lire la suite
19 mai 2020 à 20:07 - Messages
Go reroll un puissen archi Kopi. On se fera une team d2 elfe. :P... Lire la suite
27 avril 2020 à 19:30 - Messages
J'ai vu ce tag aussi. Mais rien à voir avec les "Ruins". Go pex!... Lire la suite
Kobaia joue encore mais il est passer du côté obscur! Je m'en souviens toujours et je peux t'assurer que ça reste une des me... Lire la suite
26 avril 2020 à 19:43 - Messages
20 avril 2020 à 23:02 - Discussion
Hello, De retour sur war avec d'autres anciens joueurs, nous avons recrée une guilde et nous cherchons de nouveaux joueurs d... Lire la suite
3 avril 2020 à 20:37 - Messages
Stuff full annhilateur, pas de conso, 0 pots/lini sauf une force de temps en temps. J'arrive à faire quelques trucs mais je dep... Lire la suite
29 mars 2020 à 22:00 - Messages
Et sinon, on fait une liste des revenants? Des bisous suivi de coups de poignard dans le dos? Seek team ProPVE pour boss Beas... Lire la suite
19 mars 2019 à 20:23 - Discussion
Amis jolien, bonsoir! Pour des raisons secrètes extrêmement personnelles je met en vente une petite partie de ma collection ... Lire la suite
6 octobre 2018 à 19:35 - Messages
Le fait de pas pouvoir jouer contre des amis à l'heure d'aujourd'hui sur un tel support c'est incompréhensible. A la limite de ... Lire la suite
26 septembre 2018 à 21:21 - Messages

Jeux

koplinski joue à :

Aucun jeu pour le moment...

koplinski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

koplinski n'a publié aucune critique de jeu.