koplinski

Dernières publications

RSS
2 mars 2017 à 20:01 - Messages
Omg ce discours de Fillon c'est grave, il veut vraiment chercher dans l’électorat du fn avec des réformes copier/coller... c'es... Lire la suite
1 mars 2017 à 20:52 - Messages
Je l'avais déjà dis pendant la beta, il faut un débuff mouvement speed arrivé à un certain % de pv et une pénalité pour les lea... Lire la suite
25 février 2017 à 19:36 - Messages
Je veux bien t'add mais je suis un joueur ps4, je joue avec les vrai players kwa. ;o... Lire la suite
25 février 2017 à 12:50 - Messages
A peu prés 80% des joueurs de For Honor jouent cette classe. je les supporte plus, entre les pseudos darkikoo666 et tous les fl... Lire la suite
23 février 2017 à 17:24 - Messages
La stab du jeux est quand même assez dégueulasse. Pas de soucis de lag de mon côté mais par contre c'est la foire aux déconnexi... Lire la suite
14 février 2017 à 12:34 - Messages
Je vais devoir attendre dimanche soir pour jouer au chevalier, avant ça j'ai quelques jours de vacances et je vais plus en prof... Lire la suite
11 février 2017 à 08:07 - Messages
Je l'attendais depuis un moment ce For Honor! Rafraichissant et vraiment jouissif avec des potes je le trouve plutôt bon en gén... Lire la suite
9 février 2017 à 05:48 - Messages
Je suis cho làaaa, gogogogoooo allez on y va!... Lire la suite
6 février 2017 à 20:46 - Messages
13 janvier 2017 à 13:08 - Messages
Et sinon à part rager sur chacun de tes post bdo, tu fais la même sur les autres topics? Ya un moment faut savoir lâcher l'af... Lire la suite

Jeux

    koplinski joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    koplinski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    koplinski n'a publié aucune critique de jeu.