For Honor (Jeux de tir)

[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bon,

Béta ouverte du 9 au 12 février, avec les meme classes pour le moment.

Il y aura un mode de plus par contre, ça va être un espèce de death match si j'ai bien compris?

Vous êtes chauds ?
Moi je suis déjà en PLS chez moi en attendant d'y rejouer
Citation :
Publié par Nicøx
Je vais essayer de le tester.
Faudrais que je me trouve des camarades de lolz pour sublimer le tout.
C'est dur à créer un Discord For Honor -JoL? Pour ce jeu, ce serait super pratique : trouver des parties, former des groupes de deux ou quatre, organiser des duels, des tournois 1v1.
Citation :
Publié par MacBait
Putain, mais je veux ma Valkyrie et mon Lawbringer là bowdel.

Sont relou à pas les mettre jouables
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est dur à créer un Discord For Honor -JoL? Pour ce jeu, ce serait super pratique : trouver des parties, former des groupes de deux ou quatre, organiser des duels, des tournois 1v1.
C'est pareil pour tous les jeux, discord c'est la vie, j'en ferai un.
Vu sur le forum off.

Citation :
Hey everyone,

No plans for anything to transfer over outside of rewards earned during the event. If anything changes with that, I'll come back and update you all here.
Sinon ça sera sans moi cet open béta. Je préfère me réserver pour la sortie off.
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est dur à créer un Discord For Honor -JoL? Pour ce jeu, ce serait super pratique : trouver des parties, former des groupes de deux ou quatre, organiser des duels, des tournois 1v1.
J'espère qu'il y aura des gens dispos à mes horaires décaler qui veulent bien se tapper un noob.
D'ailleurs en terme de contrôle vous allez jouer à la manette ou au clavier+souris?

J'ai joué à la manette et c'est sans nul doute bien plus instinctif, mais l'air de rien sur les contre brise garde ça représente une perte de temps le doigt étant sur le joystick de plus la garde sur la souris ne peut être que plus précise, mais si dans l'ensemble le clavier souris est moins agréable je me demande si c'est pas opti non?
Clavier souris c'est bien plus maléable pour les controles et pour le déplacement/la caméra, par contre pour la garde c'est vraiment la merde à la souris quand t'as plusieurs coup à parer du même côté car t'as la main qui fini sur le bureau du voisin et quand tu replaces ta souris ta garde part de l'autre côté et c'est le meilleur moyen pour se prendre un coup (problème que t'as pas avec le retour du stick sur la manette)
brise garde faut avoir de sacrés réflexes pour réagir et le counter avec une autre brise garde, le bouton est sur la molette de base sur la souris donc c'est difficile d'y accéder "rapidement", perso je l'ai mis sur un bouton latéral de la souris et ça va un peu mieux vu que j'ai toujours un doigt dessus
Citation :
Publié par fifreluche
Moi ca commence à me gaver de ne pas pouvoir jouer les 3 autres persos. Au final on peut pas s'entrainer avec c'est n'importe quoi
Bah c'est pas n'importe quoi c'est commercial. C'est une bêta ouverte il ne t'ouvre pas tout le jeu.

C'est comme ça dans la plupart des jeux. :/

Après je suis d'accord c'est frustrant parce que j'aimerai aussi les avoir tous testés avant la release pour partir directement sur le bon mais c'est la loi du milieu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés