koplinski

Dernières publications

RSS
8 avril 2018 à 17:54 - Messages
Je me serais battu jusqu'au bout. Il me fallait juste un last lucky drop car ma Ayrenn juste avant ma drop un javelot au lieu d... Lire la suite
5 avril 2018 à 14:02 - Messages
Quelqu'un a une idée sur la durée de la maintenance?... Lire la suite
5 octobre 2017 à 19:43 - Messages
Les égouts d'Altdorf c’était un bon moyen de se faire un max de po!... Lire la suite
29 septembre 2017 à 13:03 - Messages
Dispo ce soir vers 20h.... Lire la suite
Je sais pas trop encore pour joh...... Lire la suite
28 septembre 2017 à 12:40 - Messages
En même temps le jeux est sorti il y a pas longtemps. Il est déjà plus complet que le 1er volet à sa sortie. Le canal de di... Lire la suite
25 septembre 2017 à 21:07 - Messages
Le vrai challenge sur ce jeux c'est de loot l'aile de vigilance... fufufuufufufufufuufuuuu Mais sinon je suis d'accord sur le ... Lire la suite
18 septembre 2017 à 13:47 - Messages
Et donc je commence, huhu. Rhrz00 dispo de 20h à 23h. Après je réserve une ptite place pour l'autre bras cassé de Johcgart. ... Lire la suite
18 septembre 2017 à 13:45 - Discussion
Yoo! J'ouvre ce thread dans le but de recenser les joliens amateurs de pvp prêt au Jugement des Neuf et de faciliter l'organisa... Lire la suite
10 septembre 2017 à 19:20 - Messages
Bah ça change pas du premier opus. Au début tu claquais la quête principal et le niveau max en très peu de temps c’était ... Lire la suite
Faut jouer sur le système d'infusion avec les légendaire et les exotiques. Et pour ça dès que tu commences a bloquer faut cho... Lire la suite
7 septembre 2017 à 17:44 - Messages
Quelques doutes a voir un destiny 1.2 et finalement je le farm depuis le début avec un pote et on se régale bien. L'histoire es... Lire la suite

Jeux

koplinski joue à :

Aucun jeu pour le moment...

koplinski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

koplinski n'a publié aucune critique de jeu.