koplinski |
Dernières publications

J'ai acheter le 1er opus sur ps4 après avoir vu quelques vidéos et lus des critiques toujours très positives dessus est c'est v... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la sortie de Warhammer 40000: Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Je slack tellement atm en attendant l'add on de Destiny que je vais peut être finir par le tester. :p... Lire la suite

[Vidéo] gamescom 2016 - Présentation des trois factions, Viking, Samouraï et Chevalier de For Honor (VOSTFR)
Jeux de tir
Jeux de tir
Je l'attend de pied ferme celui la, on verra bien ce que ça va donner!... Lire la suite

[Vidéo] 52 minutes de gameplay sur la version "master" de Final Fantasy XV (SPOILER)
Forum Final Fantasy XV
Forum Final Fantasy XV
Leur tenue est tellement dégueulasse, c'est bien dommage. Une première mauvaise impression a surmonter et la petite Cindy pourr... Lire la suite

[Actu] Les Seigneurs de Fer : la nouvelle extension de Destiny oublie l'ancienne génération ?
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Stream officiel en direct sur l'extension. https://www.twitch.tv/bungie Ca donne sérieusement envie de s'y remettre. :o... Lire la suite

Tu peux avoir les tickets via la boutique ou en lançant une arène là tu peux choisir l'achat du ticket à 150 gold ou en arg... Lire la suite

Non mais sérieux j'enchaîne les pack moisit moi, sooo unlucky... :<... Lire la suite

Ca va, joli booster. :maboule:... Lire la suite

[Actu] Bethesda donne le coup d'envoi de la bêta ouverte d'Elder Scrolls Legends
Forum The Elder Scrolls Legends
Forum The Elder Scrolls Legends
Wé ce système de rune est vraiment sympa, ça peut réserver de drôle de surprise et exige de rester concentrer jusqu’à la fin po... Lire la suite