koplinski |
Dernières publications

Allez dans 15 min je suis dedans! TITAN smash for ever. :D Rhrz... Lire la suite

.... Lire la suite
Ué je train un peu sur pubg avec des potes, si ça te dit on est open!... Lire la suite
Bof Tekken c'est un peu low, j'atteng GG xrd rev2. Baiken <3... Lire la suite

Bisons+Balrog, un poil borderline. :maboule: https://www.youtube.com/watch?v=l0YsQyjkQ90 ... Lire la suite

Bah voila j’attends de voir mlp régler ses "problèmes" de thunes et voir ou va ramper dupont aignan.... Lire la suite
Mdr le pen qui va nous trouver un nouveau nom pour sont parti pour paraitre plus kawai... <3... Lire la suite

Wow le discours de mlp à l'instant est ultra flippant. Elle s'est planter hier et essaie de rattraper le coup avec un bon disco... Lire la suite

Après avoir découvert Chris Heria/THENX il y a peu de temps, j'avoue qu'il m'a fait forte impression et j'ai décider de commenc... Lire la suite

C 'est tellement vrai. Mon dieu que ça va être nul à chier. :maboule:... Lire la suite

NDA vient de passer chez Bourdin ou il s'est un peu fait démonter et retrouver gêner par des rediff de vidéos et autres citatio... Lire la suite

[Actu] Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
Bon je commence a fatiguer sur cette 2nd défaite je vais stop la. 282830 12w-2l, 7.03 de kda je l'aime bien ce petit ninja. ... Lire la suite

Bon fan du 1&2, là je dois avouer que je pleure un peu. :(... Lire la suite