[MAJ] War sur serveur ROR

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
Après presque 9 mois sur ce serveur privé je prends quelques minutes pour vous expliquer ce qu'est WAR ROR.

C'est un serveur privé GRATUIT de passionnés qui ont relancé WAR avec a priori l'accord de la licence avec pour condition de ne pas faire de bénéfices sur la franchise ( Des puristes confirmerons)

C'est un serveur avec le T4 de débloqué, le T1 jusqu'au 15, le T2 et T3 sont "fusionnés" en 1 grande zone de pex afin d’éviter le ventre mou pour une population variant de 800 à 1200 personnes en prime time.
Les règles ont changés, afin de "concentrer" les personnes et éviter de tourner des heures, il n'y a qu'une zone active à la fois en T4 (idem dans les tiers inférieurs) amenant à combattre sur une zone jusqu’à ce qu'une faction ne lock.

En prime time ( mes heures de jeux) vous retrouvez souvent des factions à 100+ vs 100 +.
Contrairement à mes souvenirs, il y a des guildes, mais beaucoup moins structurés que par le passé, c'est plus un jeu de "pick up" qui prédomine. Chacun verra selon les goûts, on aime ou on n'aime pas le PU

Il n'y a pas de TDM pour le moment
Il n'y a pas de capitale pour le moment (quand les 9 zones sont locks, on attends 15 min et retour au centre)
Le stuff est limité au conquérant long et fastidieux à avoir (mais vous avez l'anilhateur avant facile à avoir)
Le rang maxi est le 80


Vous avez toujours des BG qui tournent, avec même des Bg spécialement pour les solos.
Vous avez des armes qui sont intéressantes sans être Overpowered en BG et le farm sauf pour l'arme ultime est largement à la porté des gens a petit temps de jeu.

En bref, un bon retour de notre coté sur WAR depuis 9 mois

A bientôt Eden
Merci pour ton post .

C'est vrais que étant nouveau sur ce serveur et sans trop d'info sa éclaircie un peu les doute. Perso je me tâte encore quel perso monter car je ne sais pas trop a quoi m'attendre au t4... avant je jouer furie et dk dps car souvent en solo ou petit comité mais vue ce que tu dis ( que le t4 ce joue que sur une zone avant de lock ) le solo a l'air un peu tendu j'imagine
Ya quand même des furies qui tirent sacrement bien leurs épingles du jeu en solo. Elles sont dures au mal et font aussi excessivement mal. Faut savoir mourir lâchement ou fuir courageusement.
Citation :
Publié par AvKa-FaZk
Merci pour ton post .

C'est vrais que étant nouveau sur ce serveur et sans trop d'info sa éclaircie un peu les doute. Perso je me tâte encore quel perso monter car je ne sais pas trop a quoi m'attendre au t4... avant je jouer furie et dk dps car souvent en solo ou petit comité mais vue ce que tu dis ( que le t4 ce joue que sur une zone avant de lock ) le solo a l'air un peu tendu j'imagine
mono front avec toujours les bonnes map couloirs de WAR.
Ca se tente, mais faut monter les rangs avant de pouvoir s’éclater et éclater des tronches
Citation :
Elu

Changements:
Il n'est plus nécessaire de switcher les auras
Mogadorr aurait aimé ça sur le live, il aurait encore pu se focus davantage sur son Devastation.

Sinon sur RoR les gob dominent le monde comme à la bonne époque ?
Citation :
Publié par Kopi
Mogadorr aurait aimé ça sur le live, il aurait encore pu se focus davantage sur son Devastation.

Sinon sur RoR les gob dominent le monde comme à la bonne époque ?
Oui
Kiss Kopi: p
Citation :
Publié par Kopi
Mogadorr aurait aimé ça sur le live, il aurait encore pu se focus davantage sur son Devastation.

Sinon sur RoR les gob dominent le monde comme à la bonne époque ?
Oui mais c'est chiant faut en désactiver une si on a besoin rapidos d'une nouvelle, toujours bon nombre de nostalgiques par ici
Coucou Ede,

De notre côté nous avons un peu laissé War ...de côté justement. Je me tâte à revenir mais en solo c'est pas ce qui m'intéresse... à moins que vous ne recruteriez un ptit SR ...
Citation :
Publié par Denee
Coucou Ede,

De notre côté nous avons un peu laissé War ...de côté justement. Je me tâte à revenir mais en solo c'est pas ce qui m'intéresse... à moins que vous ne recruteriez un ptit SR ...
Ca fera plaisir à beuglâr
Citation :
Publié par Edennae
Ouah un débat Bus en 2017 !! Sur War !!

On cherche toujours un CSF au cas où Denee
Débat eternel en même temps

Pour le CSF, pourquoi pas....disons que je partirais de 0, tant du point de vue lvling que gameplay...à voir si cela peut convenir... Mais j'suis open
Citation :
Publié par Denee
Débat eternel en même temps

Pour le CSF, pourquoi pas....disons que je partirais de 0, tant du point de vue lvling que gameplay...à voir si cela peut convenir... Mais j'suis open
Tu bind le snare 3 cibles et c'est GG WP!
Citation :
Publié par Denee
Le terme "bus"est somme toute relatif... 2FG j'appelle pas ça un "bus" surtout dans un jeu comme War
Qu'un bus a 12 places ou 36 c'est toujours un bus :>
Citation :
Publié par Denee
Coucou Ede,

De notre côté nous avons un peu laissé War ...de côté justement. Je me tâte à revenir mais en solo c'est pas ce qui m'intéresse... à moins que vous ne recruteriez un ptit SR ...
T'es au courant que je joue avec les LNM ? Je crois pas, parce que si tu l'étais tu demanderai même pas à être recruté

Sinon, ya aussi notre ancienne team CDF (Léa, Efrund, ... ya avait aussi Galyb mais il est plus trop présent ces derniers temps).

@Edennae : si vous le prenez en CSF ya même pas moyen qu'il me garde ce fourbe, et si un jour je rejoue heal ben je ferai un denne de heal envers sa personne

@Denee : ça ferai plaiz de rejouer avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés