Demonthyr

Dernières publications

RSS
28 septembre 2021 à 10:46 - Messages
Bon et bien ce sera Ife finalement, c'était le serveur avec le moins de file d'attente ce matin. En espérant pouvoir jouer un p... Lire la suite
27 septembre 2021 à 16:13 - Messages
Pas évident ce choix de serveur.. Sur la bêta (pas la dernière la précédente) j’étais sur sculptor et je pensais pouvoir refai... Lire la suite
20 avril 2020 à 20:23 - Messages
J'ai découvert le jeu suite à recommandation d'un ami, j’étais passé sur la page steam sans trop m'y intéresser. Belle décou... Lire la suite
10 juillet 2019 à 18:59 - Messages
Hello, plutôt pas mal ce jeu ! Je me suis laissé tenter vu qu'il est désormais gratuit et j'ai été assez étonné d'accrocher com... Lire la suite
23 avril 2018 à 13:30 - Messages
Tu aurais dit pvp je t'aurais dit de foncer, mais là...Il y en a un peu mais c'est clairement pas le but de ce jeu.... Lire la suite
11 mai 2017 à 22:52 - Messages
Oui mais c'est chiant faut en désactiver une si on a besoin rapidos d'une nouvelle, toujours bon nombre de nostalgiques par... Lire la suite
26 février 2016 à 10:02 - Messages
Oui mais je te réponds pour te faire plaisir sur steam, je lis pas ce que tu dis en fait. :D (Ca c'est ma vengeance pour to... Lire la suite
24 février 2016 à 20:14 - Messages
J'ai vu passer dans je ne sais plus quel mail d'actualités que j'ai reçu il y a peu, qu'un dev parlait de mettre des combats ma... Lire la suite
Autant pour moi les gars, je n'ai pas pris le temps de trop me documenter sur le jeu, donc je m'appuyais sur le mail type ... Lire la suite
24 février 2016 à 14:38 - Messages
Après le jeu est gratos, c'est déjà nickel de pouvoir y rejouer. Je savais pas pour cette histoire de jump, tant mieux, y'a ri... Lire la suite
25 janvier 2016 à 09:45 - Messages
Hello, pourquoi tu ne pourrais pas y trouver ta place ? Il y a plein d'infos sur la toile ou ici concernant le jeu, enjoy et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Un jeu indétrônable.
    T4C est l'un des premiers MMORPG que j'ai découvert, depuis il faut croire que je n'arrive plus à faire sans, même les projets les plus récents n'arrivent pas à mon sens à en imiter toute la qualité. Le Gameplay est tout simplement excellent, les quête... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Demonthyr