Demonthyr

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 11:11 - Messages
Salut ici, J'ai peut être loupé la réponse ailleurs auquel cas désolé, mais concernant les médaillons pour les équipements bg, ... Lire la suite
16 décembre 2011 à 13:29 - Messages
Bonjour ici, Je poste pour avoir votre avis; j'ai commencé hier le jeu, et je suis soldat lvl 9 avec en alignement environ 50... Lire la suite
Re, et merci pour vos réponses, Concernant ces items que l'on peut avoir grâce à l'alignement, il est sur cent pour cent qu'i... Lire la suite
D'accord, merci pour vos réponses :)... Lire la suite
15 décembre 2011 à 22:02 - Messages
13 décembre 2011 à 17:37 - Messages
Après lecture de l'intégralité de ce fil de discussion (aie mes yeux), je trouve l'initiative très intéressante, même si en jeu... Lire la suite
Oui normal d'hésiter entre les deux serveurs, mais le fait de ne pas pouvoir jouer pour le moment (préco tardive) permet au ... Lire la suite
Je me suis retenu de préciser qu'il n'y avait aucune ambiguïté avec le "SM" tu l'a pas loupé je vois.:mdr: Dommage que tu ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:11 - Messages
Idem pour moi ce matin, très sérieux, ça fait plaisir.... Lire la suite
Je confirme que c'est ça, boite réceptionnée, et code final justement rentré dans cet emplacement vide, et c'est bon. D'ai... Lire la suite
12 décembre 2011 à 09:55 - Messages
En tout cas j'espère que Norn est plus peuplé qu'azgal en t2 t3 pour pex (longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ces pali... Lire la suite
Autout pour moi alors ! Plus qu'a essayer de monter un minimum la rr avant le t4 alors, j'avais complètement zappé cette hist... Lire la suite
12 décembre 2011 à 09:50 - Messages
Je confirme, reste plus qu'a avoir l'accès anticipé maintenant, ce qui est une autre histoire.... Lire la suite
12 décembre 2011 à 09:28 - Messages
Bienvenue à vous sur Norn les centurions, le transfert devrait vous permettre de jouer dans de meilleures conditions je pense n... Lire la suite
9 décembre 2011 à 19:39 - Messages
Bon recrutement à vous de la part d'un vieil ennemi de war, et à bientôt ig.... Lire la suite
9 décembre 2011 à 19:35 - Messages

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Un jeu indétrônable.
    T4C est l'un des premiers MMORPG que j'ai découvert, depuis il faut croire que je n'arrive plus à faire sans, même les projets les plus récents n'arrivent pas à mon sens à en imiter toute la qualité. Le Gameplay est tout simplement excellent, les quête... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Demonthyr