Demonthyr

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 17:52 - Messages
Il a pas l'air d'aimer des masses ton chat..... Lire la suite
5 septembre 2014 à 15:18 - Messages
Salut les Lnm, je garde de très bon souvenirs de war, que ce soit côté ennemi ou allié, et quelques sorties pve sur vautour ave... Lire la suite
19 août 2014 à 22:17 - Messages
Yop, Toujours à la recherche du trait Exploration sur épaules/casque en armure lourde, @Demonthyr ig si une âme généreuse p... Lire la suite
Merci beaucoup Sarousse :)... Lire la suite
10 août 2014 à 14:17 - Messages
Salut, J'ai eu le même soucis que toi, j'avais laché ma cuisine au lvl 26, résultat un bon moment hier à fouiller partout san... Lire la suite
Dans ce cas plus d'excuse pour ne pas y arriver :)... Lire la suite
7 août 2014 à 18:40 - Messages
De retour une nouvelle fois sur le jeu, je suis toujours à la recherche des traits suivants en armure lourde : Casque : Explo... Lire la suite
12 juillet 2014 à 12:24 - Messages
Un petit up, vu que j'ai relancé l'abo; Toujours besoin de ceci en armure lourde ; Casque : Exploration Jambes : Explorati... Lire la suite
13 juin 2014 à 22:20 - Messages
Salut, je cherche les éléments suivants sur armure lourde : Casque : Exploration Jambes : Exploration Epaules : Exploration... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:12 - Messages
Je suis très mitigé, je l'ai pris sur steam il y a deux jours. Il y a de bonnes idées, sauf que niveau finitions c'est pas tr... Lire la suite
3 juin 2014 à 17:25 - Messages
Mdr ça remonte ça, mon tas de pixel avait effectivement ce nom de famille à un moment. Tu joues à quoi maintenant le csf ?... Lire la suite
20 mai 2014 à 16:29 - Messages
Par curiosité, si vous savez, quels sont les hard cap en ava ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Un jeu indétrônable.
    T4C est l'un des premiers MMORPG que j'ai découvert, depuis il faut croire que je n'arrive plus à faire sans, même les projets les plus récents n'arrivent pas à mon sens à en imiter toute la qualité. Le Gameplay est tout simplement excellent, les quête... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Demonthyr