[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu tourne au max, mais, j'ai pas cette impression de fluidité qui se dégage d'autres jeux comme BF4, faudrait que j'installe un truc pour afficher les fps, mais je dois pas être à 60.
Je vais faire une MAJ des pilotes dans un premier temps. On verra ensuite
Merci ca a marché

J'ai peu tester un peu le jeu.
C'est top de pouvoir jouer a 40K mais j'ai du mal avec le game play.

Je suis un joueur de MMO pur jus et la je me retrouve dans un FPS et je fais que crever.

J'espère quand persévérant ca va venir
Je l'ai lu, je pensais juste que le démarrage serait moins rebutant.

Mais bon je suis fan de l'univers 40K et j'ai fais pas mal de tournois avec les Spaces Wolves et j'ai aussi une armée Eldar Iyanden. Pouvoir jouer a ce jeu sur PC dans un monde ouvert ca faisait longtemps que j'en rêvais.
Citation :
Publié par Haplon
Pour moi MMO c'est DAOC, LOTRO, WANGUARD, AION, GW2 ....

En terme de game play je suis loin de mes références.

Bon vais m'accrocher
Comme expliqué : MMOTPS non MMORPG

MMO = Massivement Multiplayers Online = Jeu en ligne massif = beaucoup de joueurs.
Faut arrêter l'amalgame avec les mmoRPG. Plz.

La FAQ en Français rien que pour vous: https://forum.eternalcrusade.com/thr...sur-e-c.22390/
Citation :
Publié par aroks
c'est sous forme de matchmaking comme jeu?
Pour le moment, vu que le jeu est en cours de développement: oui.
La nouvelle map est géniale , bien que j'ai ressentis aussi une petite baisse des perfs (j'ai du perdre au moins 10 fps),

Et l'apparition du pouvoir "aggressif" du sorcier. D'ailleurs je me demande s'ils ont donnés une nouvelle fonction à l'apothicaire.
Le truc bizarre c'est lorsque je change la qualité graphique je me retrouve en mode nuit noire. Je veut un patch avec des lunettes de vision nocturne.
Elle est sortie un poil trop tôt la nouvelle map, reste plein de bugs que j'ai listé sur les forums off (@bug de texture, difficulté de passer des toutes petites marches, auto-rezz ), mais y'a du gros, gros potentiel.

Le FPS est très bas sur cette map (25 à 35 FPS au milieu de la map sur ma grosse config), mais elle vient de sortir, faut leur laisser le temps de tout ajuster. (Apparemment ce serait un problème lié aux cartes graphiques ATI).

Par contre, c'est une map pour beaucoup plus que 2x16 joueurs.
Le fix sur le dps du devastator/bolter (+50%) est vraiment super, je pique comme il faut désormais.

Dernière modification par Sarousse ; 24/02/2016 à 12h20.
J'ai vu passer dans je ne sais plus quel mail d'actualités que j'ai reçu il y a peu, qu'un dev parlait de mettre des combats massifs par la suite+forteresses, m'enfin depuis le temps je pense que la majorité d'entre nous n'est plus dupe des annonces awesome.

Par encore testé la nouvelle carte sinon en l'état le jeu est pas mal, juste parfois un manque de fluidité quand on veut faire une roulade pour échapper à un joueur au cc.

Vivement les autres races par contre, et d'avantage de cartes.
Citation :
Publié par Demonthyr
J'ai vu passer dans je ne sais plus quel mail d'actualités que j'ai reçu il y a peu, qu'un dev parlait de mettre des combats massifs par la suite+forteresses, m'enfin depuis le temps je pense que la majorité d'entre nous n'est plus dupe des annonces awesome.

Par encore testé la nouvelle carte sinon en l'état le jeu est pas mal, juste parfois un manque de fluidité quand on veut faire une roulade pour échapper à un joueur au cc.

Vivement les autres races par contre, et d'avantage de cartes.
Il y a déjà un menu "World map" (grisé) hein... Je pense qu'ont aura deux choix à la release, "world map" ou on arrivera à une forteresse principale de notre race et l'autre, qui nous fera un tp directe dans une zone de conflit.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est pas une annonce awesome, c'est leur feuille de route.

Récap ici :

https://www.youtube.com/watch?v=1cjhg7fCQWQ
Comme dit par Larousse, c'est ce qui est prévu depuis le début du projet ^^
Citation :
Publié par Sarousse
C'est pas une annonce awesome, c'est leur feuille de route.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Il y a déjà un menu "World map" (grisé) hein... Je pense qu'ont aura deux choix à la release, "world map" ou on arrivera à une forteresse principale de notre race et l'autre, qui nous fera un tp directe dans une zone de conflit.
Citation :
Publié par Akennov
Comme dit par Larousse, c'est ce qui est prévu depuis le début du projet ^^
Autant pour moi les gars, je n'ai pas pris le temps de trop me documenter sur le jeu, donc je m'appuyais sur le mail type news que j'avais reçu, d'ou ma méfiance, c'est plutôt rassurant alors !

Merci pour le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés