Demonthyr

Dernières publications

RSS
22 janvier 2016 à 18:15 - Messages
Tu es pas sur gw2 en ce moment ? Me semble que je t'avais vu actif sur le fofo gw il y a quelques temps. Concernant le pvp... Lire la suite
21 janvier 2016 à 13:12 - Messages
Cela dit, par rapport à avant ce qui est un peu chiant c'est qu'il faut d'abord désactiver une aura (lorsque trois sont act... Lire la suite
Bien vu :mdr: plus maintenant je me soigne.... Lire la suite
5 mai 2015 à 18:38 - Messages
Hey coucou maitre gobelin, tu es sur mer de jade également ? Au plaisir :)... Lire la suite
4 mai 2015 à 14:50 - Messages
Hello, je vois que pas mal de joueur sont toujours fidèles au poste en MvM gw2, c'est sympa, il y a donc toujours matière à bie... Lire la suite
D'acc' merci pour les retours, j'irais taper quelques mobs avant de tester, histoire de reprendre mes marques, pour les lags, d... Lire la suite
17 mars 2015 à 20:49 - Messages
Bonne occasion de rejouer à ce jeu, et cela semble avoir ramené pas mal de monde, tant mieux.... Lire la suite
16 janvier 2015 à 20:08 - Messages
Je trouve que c'est très correct en l'état.... Lire la suite
Il me semble qu'elles fonctionnent sur l'élu et le csf, mais pas au niveau de l'affichage des icônes et des stats.... Lire la suite
16 décembre 2014 à 11:25 - Messages
5 décembre 2014 à 18:59 - Messages
J'ai vu ça sur steam, il a l'air vraiment bien, et les retours sont positifs mais je pense tout de même qu'il vaut mieux att... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:39 - Messages
Je regarde de temps en temps les posts concernant le pvp surtout concernant la stabilité serveur, je pédale régulièrement da... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:26 - Messages
Je n'ai pas toujours le même pseudo sur les jeux mais en général "Kanzen", qui vient à la base, du vieux mmo t4c, mon premier m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Un jeu indétrônable.
    T4C est l'un des premiers MMORPG que j'ai découvert, depuis il faut croire que je n'arrive plus à faire sans, même les projets les plus récents n'arrivent pas à mon sens à en imiter toute la qualité. Le Gameplay est tout simplement excellent, les quête... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Demonthyr