Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les droits TS faite comme sur Gunnar hold, appli lié au compte offi GW2 en lien navec TS qui donne au joueur sur gunnard l'autorisation d'allez sur les Chan RvR du TS. Plus de problème de spy, tout est géré par un programme lié à l'API de GW2 ( sauf les double compte mais sa doit pas concerner grand monde, y a aucun intérêt).
Citation :
Publié par nia
c'était qui l'opé nocture ?
Un lead motivé (+ ~2 groupes roaming très efficaces). Pour l'avoir suivi jusqu'à 3h, on a bien rigolé et il y avait du monde ! Du pur multi !
Hello, juste une piquouse de rappel pour vous dire que si vous voyez des gens entrain de hacker des forts, des tours et de tuer des lords en mode invu, etc. pensez à prendre des vidéos et à les poster sur le forum officiel. Les devs n'ont pas forcément besoin d'être présent pour identifier la personne si la vidéo est d'assez bonne qualité et si les transgressions de la personne en question sont flagrantes.

Une mésaventure qui vient d'arriver à Fort Ranik a fini par payer et de la meilleur manière qui soit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un CM a "hacké" le compte du tricheur, a effacé tous ses persos, banni le compte et... en a posté une vidéo sur YouTube.
Vous avez vendu du rêve hier soir MDJ, sur votre map dans Baie, je sais pas qui leadé le PU mais tenté de passer par le fond de l'eau pour pas qu'on vous voit ça mérite bien un 10/10
Citation :
Publié par Nirnee
C'était la soirée bojeu, on s'excuse encore pour les malheureuses répercussions. (la 1ère place, toussa)
En l’occurrence on est toujours deuxième...
Peut-être recherche-t-il la popularité de Z.
Il est en bonne voie, il ne manque que la grammaire.

En tout cas, GJ les jaduniens. Vos pertes séculières d'activité lors des vacances, du soleil, des weekend prolongés, des révisions d'exam' et des prises en charge du chien de mamie ne semblent plus correspondre à la population actuelle.
Les jadiens sont morts, vive les jadiens !
Citation :
Publié par Nirnee
Tu fais exprès d'être con comme une planche ou c'est un personnage ?
Au nom du Comité Français des Planches, je tiens à vous informer que nos portons plainte auprès de la HALDE pour diffamation.
Citation :
Publié par tygra
Au nom du Comité Français des Planches, je tiens à vous informer que nos portons plainte auprès de la HALDE pour diffamation.
Bah moi j'te propose une HALTE en Suisse pour Dix Femmes à Sion.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Tu fais exprès d'être con comme une planche ou c'est un personnage ?
C'est quoi la différence entre: Faire exprès d'être un con et avoir un personnage de con ? En tout cas lâche rien, le jade d'or te tend les bras !
C'était beau ce soir map SFR encore des fights contre le blobo MDJ dans Baie, ça devient une habitude , j'aime jouer contre les serveurs FR, voir le PPT hardcore des mecs qui tentent de prendre Etheron en sneaky pendant qu'on fight nP sur le remparts, c'est dommage, ce fût une belle tentative

Sinon pas vu encore FDG, un peu déçu.
Pardon j'avais oublié un instant où j'étais et j'ai pensé un instant que l'on pouvait espérer avoir une discussion sans provocation gratuite.
Parfois tu rêves éveillé ;-)

Dernière modification par Colsk ; 06/05/2015 à 10h02.
Enfin Sfr n'a pas spécialement brillé hier en prime.
De mon coté j'ai suivi Fow en seconde partie de soirée bien sympa comme d'hab' sur map Déso et incursion cbe avant de déco. 'zoli fight.

une chose est certaine: ça bouge beaucoup coté mdj la nuit sur ces 2 derniers jours, à croire qu'on a récupéré des joueurs nocturnes motivés même si SFR rattrape son retard pendant la journée.
Peut être du aux vacances Faudrait l'analyse de Itsvara mais quand on on fait un bon match elle la ramène pas :/
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Peut être du aux vacances Faudrait l'analyse de Itsvara mais quand on on fait un bon match elle la ramène pas :/
On pourrait donc supposer que la zone B jadienne est plus puissante que la zone A et la zone C réunit au vu de ce mu !
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Peut être du aux vacances Faudrait l'analyse de Itsvara mais quand on on fait un bon match elle la ramène pas :/
Si si, j'ai déjà réagi.
Juste que je ne suis pas chez moi.

T'es mignon à cracher à tout va sans réussir à viser juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés