Demonthyr

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 16:07 - Messages
Bon après avoir testé un peu les deux classes je pense certainement rester sur le templier. Moins de défense perso que le dk,... Lire la suite
Oui corps à corps, j'ai dis boubou car le bonus vigueur est pas dégueux surtout pour le blocage, mais tu as raison le premier b... Lire la suite
Elle est sympa la vidéo, efficace :), et ça permet de bien cerner ce qu'on peut en faire, j'aime beaucoup la voie siphoning pou... Lire la suite
15 mars 2014 à 13:53 - Messages
Alors, pour les personnes qui étaient comme moi en hésitation un choix se profile ? Vous avez décidé de prendre quelle classe... Lire la suite
10 mars 2014 à 17:41 - Messages
Oui voila, pour te dire sur warhammer j'avais un chevalier du soleil, rift un guerrier plutôt genre paladin (donc avec un pe... Lire la suite
9 mars 2014 à 22:06 - Messages
Surtout du pve au départ, avec de l'exploration, du craft pour faire évoluer mon équipement, découverte des cartes, comme déjà ... Lire la suite
9 mars 2014 à 21:53 - Messages
Yop, Merci pour vos réponses les gars, je vais regarder demain sur calculateur ce que j'arrive à sortir, je les posterai cert... Lire la suite
Je viens de regarder pour le Dragonknight, j'ai les mêmes préférences à peu près j'ai juste du changer deux slots, quitte à per... Lire la suite
Oui beaucoup de choses sont possibles, mais heureusement j'hésite seulement initialement sur DK et Templar, ça restreint un ... Lire la suite
7 mars 2014 à 17:58 - Messages
Oui désolé je n'ai pas assez précisé, c'est surtout pour le pvp que je parle, et effectivement tank défensif même si c'est t... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:29 - Discussion
Salut ici, tout est dans le titre, j'ai vu des posts sur le templier et sur le DK mais il n'y en a pas dans la section "personna... Lire la suite
7 février 2014 à 15:50 - Messages
Quand je vois ça j'ai l'impression d'être complètement dépassé , il reste des joueurs sur un bon vieux clavier microsoft à l'an... Lire la suite
J'ai bien aimé, après si ça peut être utile à certains pourquoi pas, par contre ça doit être dur dur de s'habituer à ça au d... Lire la suite
7 février 2014 à 15:46 - Messages
Commandé fin de semaine dernière, pack exploration reçu aujourd'hui donc vous en faites pas, vous allez bientôt l'avoir égaleme... Lire la suite
2 mois c'est inutile, mais ce qui est bien c'est du coup d'être certain d'avoir le code pour l'accès anticipé, quand on a pl... Lire la suite
5 février 2014 à 16:08 - Messages
Salut ici, Dites, concernant l'édition impériale collector, elle n'est plus disponible sur amazon, mais sur la fnac si. Je ne... Lire la suite
J'ai pu valider la commande, et merci pour le rappel concernant les 5 euros, initialement je ne l'avais pas vu, résultat j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Un jeu indétrônable.
    T4C est l'un des premiers MMORPG que j'ai découvert, depuis il faut croire que je n'arrive plus à faire sans, même les projets les plus récents n'arrivent pas à mon sens à en imiter toute la qualité. Le Gameplay est tout simplement excellent, les quête... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Demonthyr