Coucou tout le monde,
Après presque 9 mois sur ce serveur privé je prends quelques minutes pour vous expliquer ce qu'est WAR ROR.
C'est un serveur privé GRATUIT de passionnés qui ont relancé WAR avec a priori l'accord de la licence avec pour condition de ne pas faire de bénéfices sur la franchise ( Des puristes confirmerons)
C'est un serveur avec le T4 de débloqué, le T1 jusqu'au 15, le T2 et T3 sont "fusionnés" en 1 grande zone de pex afin d’éviter le ventre mou pour une population variant de 800 à 1200 personnes en prime time.
Les règles ont changés, afin de "concentrer" les personnes et éviter de tourner des heures, il n'y a qu'une zone active à la fois en T4 (idem dans les tiers inférieurs) amenant à combattre sur une zone jusqu’à ce qu'une faction ne lock.
En prime time ( mes heures de jeux) vous retrouvez souvent des factions à 100+ vs 100 +.
Contrairement à mes souvenirs, il y a des guildes, mais beaucoup moins structurés que par le passé, c'est plus un jeu de "pick up" qui prédomine. Chacun verra selon les goûts, on aime ou on n'aime pas le PU
Il n'y a pas de TDM pour le moment
Il n'y a pas de capitale pour le moment (quand les 9 zones sont locks, on attends 15 min et retour au centre)
Le stuff est limité au conquérant long et fastidieux à avoir (mais vous avez l'anilhateur avant facile à avoir)
Le rang maxi est le 80
Vous avez toujours des BG qui tournent, avec même des Bg spécialement pour les solos.
Vous avez des armes qui sont intéressantes sans être Overpowered en BG et le farm sauf pour l'arme ultime est largement à la porté des gens a petit temps de jeu.
En bref, un bon retour de notre coté sur WAR depuis 9 mois
A bientôt Eden