Calhynn

Dernières publications

RSS
29 septembre 2021 à 18:06 - Messages
oui c es possible de pex solo au baton de vie. J'avais test la spé protection qui pour moi a l air le mieux adapté en pexing so... Lire la suite
24 septembre 2021 à 18:51 - Messages
Avec ton temps de jeu de casu on se demande bien ce que tu vas bien pouvoir péter :mdr:... Lire la suite
14 avril 2021 à 18:19 - Messages
Un pote a eu ce type de bug il a pu retrouver son perso en se reconnectant et lançant une expé en mode publique, en effet son... Lire la suite
28 janvier 2021 à 07:13 - Messages
celui ci est pas trop mal dépend de tes affinités de jeu plus pve plus pvp un mix des 2 bref a toi de voir.... Lire la suite
22 mars 2020 à 07:10 - Messages
Pour info, l'itw date d'hier Interview du Professeur Raoult dans la Provence Réponse du ministre de la santé... Lire la suite
5 janvier 2020 à 18:27 - Messages
Huhu la victimisation en fond de commerce décidément..Humour ou sarcasme ce sont des mots bannis de ton vocabulaire? Sinon Dep... Lire la suite
La seule chose que je comprends a titre personnel c'est qu'avec cette reforme et son age pivot si il est mis en place en 20... Lire la suite
2 janvier 2020 à 22:16 - Messages
Tu penses sincèrement qu'un agent administratif de la SNCF ou tout autres agents ayant des horaires de bureau touche un sal... Lire la suite
C'est un roulant donc il travaille en horaires décalés et de ce fait on lui paye sa pénibilité. Il est ou le souci? Les chiff... Lire la suite
A la base c'est toi qui envoie du gratuit, je te précise juste que ce que tu annonces c'est déjà un salaire de type en hora... Lire la suite
19 décembre 2019 à 23:28 - Messages
Je suis agent EDF et je tiens juste à dire que ce genre d'actes ne sont pas cautionnés par une grande majorité d'agents, mo... Lire la suite
Nous sommes d'accord sur ce point du fait que si ça part en justice cela doit être sanctionné. C'est un manque de respect évi... Lire la suite
Tu as même des régimes spéciaux qui reversent de la thune au régime général mais ou elle passe après mystère...... Lire la suite
17 décembre 2019 à 00:27 - Messages
Mec t'es d'une assurance sans limites ça force l'admiration... je te le redis parce que apparemment tu as du mal à saisir ce ... Lire la suite
15 décembre 2019 à 23:00 - Messages
Mdr quand t'auras bossé 30 ans en 3x8 avec à la clé le privilège/avantage/bénéfice/loot (biffer la mention inutile) une espér... Lire la suite
Fais pas l'idiot non plus et ne me prends pas pour un imbécile je t'en serai gré aussi :) le clampin a la bouche en cœur... Lire la suite
je ne peux que te conseiller cette vieille chanson de Coluche qui malheureusement plus de 40 ans après semble toujours d’ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calhynn n'a publié aucune critique de jeu.