Calhynn

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 19:15 - Messages
Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres ou sur quelle méthode de calcul tu te bases mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'... Lire la suite
Marrant ça ce sont pourtant les chiffres que je t'ai donné qui circulent au sein d'EDF comprenant le coût complet de produc... Lire la suite
11 mai 2017 à 18:37 - Messages
Salut Ede vous avez fait un truc de quel coté? :)... Lire la suite
21 juin 2016 à 18:22 - Messages
Huhu le concept de l'énergie verte le truc bobo par excellence :mdr: . Déjà vu la complexité du maillage du réseau français le ... Lire la suite
11 juin 2016 à 19:27 - Messages
L'exemple le plus flagrant aura été l'ouverture du marché de l'électricité. Tu passes d'un tarif régulé par l'état à un tarif s... Lire la suite
10 juin 2016 à 16:42 - Messages
31 mai 2016 à 14:19 - Messages
Tu t'es planté c'est 2400MW d'augmentation par variation en degré C° hein ;). En gros pour les non initiés une variation de... Lire la suite
28 mai 2016 à 11:32 - Messages
Oui sauf que les indicateurs pour un directeur de CNPE et d'un chargé d'affaire ne sont pas les même hein, premier point. ... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:55 - Messages
L'état actionnaire majoritaire d'EDF (85%) a pris cette décision en effet. Dans la foulée l'opération baptisé "Grand Caréna... Lire la suite
non non volontairement occulté :p . La grande tendance du moment dans la boite est de dire que c'est un bon projet (les EPR... Lire la suite
20 mai 2016 à 21:53 - Messages
Ca change de la section daoc ou dès que tu prononces le mot freeshard ca kick/ban à vue :D... Lire la suite
Bah wé je pense que la frontière est mince entre la licence et un jeu encore en exploitation. Après ils gèrent le bouzin comme ... Lire la suite
13 mai 2016 à 15:56 - Messages
C'est pas vraiment ce que je recherche mais je garde ton lien sous le coude :D enfin bon je l'ai retrouvé finalement pour le t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calhynn n'a publié aucune critique de jeu.