Outriders (Jeux de tir)

[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2021 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4384/1/147251-240.jpg
D'abord annoncé pour fin décembre, puis repoussé au 1er février, le shooter Outriders est finalement maintenant annoncé pour le 1er avril. Pour patienter, une démo jouable sera disponible à partir du 25 février.

Début 2020, le studio People Can Fly et son éditeur Square Enix annonçaient le développement d’Outriders, shooter de science-fiction reposant sur des mécaniques de jeu coopératives. Depuis un an, le jeu dévoile progressivement son contenu, ses classes et sa trame, en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui et non vu que c'est pas le même studio même si effectivement rien que la capture en entete tu mets pas le nom du jeu tout le monde dira "ah c'est destiny" xD
Je suis quand même curieux, j'ai apprécié destiny mais j'ai trouvé la composante rpg trop faiblarde et le stuff trop léger.
Anthem, Godfall ou Marvel Avengers... Je pense qu'ils repoussent pour éviter un autre drame. C'est pas le moment de sortir pas fini ou sans contenu, sinon c'est la trappe direct.

Après c'est générique quand même...

Dernière modification par Eronir ; 07/01/2021 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés