Les forums JOL

Kilbane

Dernières publications

RSS
1 mars 2021 à 14:00 - Messages
25 février 2021 à 11:07 - Messages
5 février 2021 à 14:17 - Messages
C'est triste mais ca a fonctionné pour Rocket League. Le jeu est passé de 120.000 joueurs connectés a 1.300.000 c'est considéra... Lire la suite
11 janvier 2021 à 09:33 - Messages
Pas de PoE dans le top suivi ? Et Cyberpunk dans top flop et goty, comme quoi l'année était terriblement pauvre en jeux.... Lire la suite
6 janvier 2021 à 20:48 - Messages
Oui et non vu que c'est pas le même studio même si effectivement rien que la capture en entete tu mets pas le nom du jeu tout l... Lire la suite
30 décembre 2020 à 16:37 - Messages
Visuellement c'est super cool. Si c'est qu'un CO-RPG ca m'ira déjà bien, j'ai bien aimé le gameplay de genshin qui ne va malheu... Lire la suite
24 novembre 2020 à 16:52 - Messages
Wah ouais quand on reprend les screens des anciennes news, la ressemblance avec Genshin est troublante ! Certes le jeu est anno... Lire la suite
14 novembre 2020 à 21:14 - Messages
Avantage à Xbox pour la librairie "day one", avec des jeux jusqu'à la première xbox dispo dans le gamepass.... Lire la suite
20 octobre 2020 à 10:15 - Messages
Moi l'idée me plait bien, je sais qu'on en parle non stop en ce moment, mais finalement c'est le même principe que Genshin Impa... Lire la suite
8 octobre 2020 à 20:05 - Messages
L'avantage de la chine c'est d'etre capable de sortir 100M d'investissement dans une boite totalement sortie de nul part (bon o... Lire la suite

Jeux

Critiques

apeRO RPG

Très bon
    Probablement un des meilleurs MMO Web du genre ! Énormément de contenu, un jeu plutôt équilibré, que ce soit en PvE et en PvP ce qui rend les combats passionnant, notamment avec le récent système de Boss Raid qui permet à toute une équipe (cinq joueur... Lire la suite

Champions Online

Bon départ!
    Cela fait des mois que je cherchais un MMO pour occuper mes soirées. Après avoir tenu a peine la semaine d'essai sur WoW, à peine le mois de jeu sur War et deux semaines sur AoC, je tente l'aventure sur Champions Online. Et là, quelle surprise! [b]Grap... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Un bon début
    C'est le premier vrai MMO dans lequel je daigne payer quelque chose et je dois dire que je ne suis pas déçu. Loin des nombreux MMO ennuyant et au gameplay identiques, le système de combat d'AoC est clairement au dessus. C'est dynamique, j'ai parfois la se... Lire la suite

Kicks Online

Ca change!
    Et bien ma foi un MMO qui change de l'ordinaire. Jouable, rapide et fun, ce jeu est vraiment sympa. Des matchs en 4v4 ou chacun contrôle son joueur. A la manière des MMO coréens, une boutique est a disposition pour personnaliser son avatar (petit bémol, o... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kilbane