[Actu] Aperçu de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Cowabunga

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 15 mai 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6262/2/157102-240.png
La semaine dernière, il nous a été proposé de jouer au jeu Teenage Mutant Turtles de Tribute Games (Panzer Paladin) et Dotemu.

L'aperçu sera assez court, car la démo mise à disposition ne comprenait que les deux premiers niveaux de jeu. Six personnages étaient jouables, mais aucun menu n'était présent au lancement du jeu. Le jeu a été expérimenté lors d'une session faite à trois joueurs en local, avec deux amis dont un qui a bien connu l'ancienne série animée et est un habitué des jeux du genre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kilbane
C'est évidemment un gros remaster de turtle in time sur SNES, je l'attends à mort ! Pas de date de sortie annoncée ? Merci pour cette preview
Je pense plutôt qu'un Remaster, ce sera un titre à part entière mais complètement inspiré de Turtles in Time oui. Et c'était le meilleur jeu de mon enfance, alors moi aussi je l'attends de pied ferme.
Citation :
Publié par Kilbane
C'est évidemment un gros remaster de turtle in time sur SNES, je l'attends à mort ! Pas de date de sortie annoncée ? Merci pour cette preview
Day one pour ma part, étant un grand fan des tortues (surtout les comics).
dommage qu'ils n'on pas rajouter les deux nouvelles tortues, ( deux humaines tranformés en tortue, une qui était une ancienne assassin du foot clan et l'autre une fille qui est devenue leur apprentie et est devenue une tortue albinos qui voyage dans le temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés