[Actu] Le beat'em up coopératif Babylon's Fall s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3792/1/152501-240.jpg
Annoncé lors de l'E3 2018 et très discret depuis, Babylon's Fall s'annonce en bêta-test. Le beat'em up coopératif de Platinum Games se dévoilera pendant quelques heures le 12 août sur un serveur européen.

À l’occasion de l’E3 2018, le studio Platinum Games et Square-Enix annonçaient le développement de Babyon’s Fall, alors présenté comme un beat'em up multijoueur reposant sur un gameplay coopératif pour quatre joueurs – le jeu embarque les joueurs dans l’exploration de la tour de Babylone...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien sûr, cela ne représentait absolument rien, mais quand la vidéo du "reveal" a été dévoilée à l'E3 2018, j'en avais des frissons tant cette vidéo transpirait l'Epic (la musique, la mise en scène, ce qui semblait être le contexte du jeu,...) :


Puis, les premières vidéos de gameplay sont apparues. Et là... Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cette horreur ? Pourtant, je suis vraiment "très bon public", mais là, tout a l'air bon à jeter, en particulier la DA. Même le gameplay semble juste profondément ennuyeux alors que c'est théoriquement une des forces de Platinum, de faire des jeux bien nerveux.
Bah moi c’est totalement l’inverse, l’annonce m’avait laissé de marbre, mais les dernières phases de gameplay me plaisent beaucoup, et la DA j’adore ce côté un peu peinture, j’adhère totalement !
Comme quoi les goûts et les couleurs …
C'est pas ce genre de jeu là qu'il faut pour ceux qui aiment chain du contenu instancié avec leurs potes ?

Dernière modification par Pandy ; 26/07/2021 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés