Borus

Dernières publications

RSS
19 mai 2023 à 08:37 - Messages
Indépendamment du jeu et du trailer, rien à faire, une bande son pareil (alors que hors contexte, le morceau est excellent) dan... Lire la suite
19 juin 2022 à 03:41 - Messages
Ce n'est pas un lien affilié mais une information qu'il est parfaitement légitime que JOL relaie comme d'autres médias dédi... Lire la suite
10 avril 2022 à 06:47 - Messages
30 mars 2022 à 05:35 - Messages
A côté du GamePass, c'est une blague, ni plus ni moins, et je ne suis pas spécialement pro-Xbox, mais là objectivement, il y a ... Lire la suite
27 janvier 2022 à 23:35 - Messages
Top, je ne savais pas qu'il y avait eu une suite à Scorpion's Revenge (que j'avais trouvé très bon), je file de ce pas me rense... Lire la suite
11 décembre 2021 à 20:15 - Messages
Je me suis bien amusé sur le premier. Ce n'était pas en soit un "Grand Jeu", mais incarner toute la puissance du SM via Titus d... Lire la suite
5 novembre 2021 à 23:28 - Messages
Ma question va peut être paraître absurde, mais y a il une "vraie campagne" au sens premier du terme ? Avec un début, un milieu... Lire la suite
17 août 2021 à 16:45 - Messages
C'est surtout le montant de la mensualité qui prête à sourire.Quand on sait qu'à 1? prêt, on a Disney+ avec tout ce que cela im... Lire la suite
26 juillet 2021 à 14:18 - Messages
Bien sûr, cela ne représentait absolument rien, mais quand la vidéo du "reveal" a été dévoilée à l'E3 2018, j'en avais des fris... Lire la suite
30 juin 2021 à 18:47 - Messages
Je viens de voir passer une update de ce jeu (via GamePass), je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, le DLC est bien apparu s... Lire la suite

Jeux

    Borus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borus n'a publié aucune critique de jeu.