Les forums JOL

Borus

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 14:38 - Messages
Tu te prends pour qui au juste ? Reviens sur terre, tu n'es absolument personne mon grand pour évaluer ce qui est de la merd... Lire la suite
Ca ne sert à rien de répondre. Ce type est un profil à trolls, il n'y a pas d'autre explication. Je sais que certaines per... Lire la suite
6 décembre 2020 à 14:38 - Messages
Tu te prends pour qui au juste ? Reviens sur terre, tu n'es absolument personne mon grand pour évaluer ce qui est de la merd... Lire la suite
Ca ne sert à rien de répondre. Ce type est un profil à trolls, il n'y a pas d'autre explication. Je sais que certaines per... Lire la suite
5 décembre 2020 à 23:20 - Messages
L'aigreur qui transpire de ce post est fantastique. Non mais sérieux, c'est le parfait droit de tout un chacun de considér... Lire la suite
5 décembre 2020 à 01:06 - Messages
La "Chronologie des médias" est une aberration d'une autre époque. A l'heure des plateformes de streaming et des catalogues fa... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:56 - Messages
C'est la nouvelle tendance en fait, dès qu'il y a Amazon (qui est absolument fantastique point de vue consommateur soit dit... Lire la suite
19 novembre 2020 à 21:58 - Messages
Serait peut être temps d'annoncer une "Switch Pro" là vu vos premiers retours. C'est bien beau de ne pas vouloir rentrer dans l... Lire la suite
17 novembre 2020 à 13:26 - Messages
15 ans que je commande quasi tout sur Amazon. JAMAIS eu de raté. Service client ultra rapide et efficace. Prix généralement ... Lire la suite
Pour le sujet, Full Digital perso (je ne passe déjà plus que part le Store depuis le début de la PS4), et aussi son design symé... Lire la suite
7 octobre 2020 à 17:10 - Messages
Ce n'est un problème que si on considère que c'est un problème. Personne ne vous force à l'acheter. Ce qui est sûr, c'est qu... Lire la suite
7 octobre 2020 à 11:31 - Messages
L'originalité est vraiment le système de recrutement, parce que sinon, on reste quand même dans la formule ultra classique de "... Lire la suite
26 septembre 2020 à 21:43 - Messages
La réalité est aussi, qui a besoin de AAAA (qui sont en effet une nouveauté de cette année sur quelques annonces LinkedIn) ? ... Lire la suite
Ca, ca va dépendre du marché. Les prix des jeux PS5 (au moins first party) sont par exemple un frein évident. Quel intérêt... Lire la suite

Jeux

Borus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Borus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Borus n'a publié aucune critique de jeu.