[Actu] Le film Mortal Kombat aura une suite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5574/8/150508-240.jpeg
Le film Mortal Kombat relançait la licence au cinéma en avril de l'année dernière et enregistrait des résultats solides au box-office. Le film devrait avoir une suite, dont le scénario est confié à Jeremy Slater (Moon Knight).

Après deux adaptations au cinéma à la fin des années 1990, Mortal Kombat revenait sur grand écran en avril de l’année dernière pour relancer la licence. Et si l’accueil critique de cette nouvelle adaptation du jeu vidéo de combat était plutôt tiède,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les films sur MK ce nest pas approprié, moi j'aurais vu plutot une bonne série TV (avec les moyens évidemment).
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les films sur MK ce nest pas approprié, moi j'aurais vu plutot une bonne série TV (avec les moyens évidemment).
Ou une bonne série d'animation, comme ceux de resident evil que j'ai adoré
Pas étonnant, ça reste une grosse licence chez Warner et le premier film (qui se passa avant le premier tournoi) ne laissait que peu de toute sur la mise en chantier de suites, surtout quand ont sait que Joe Taslim avait signé pour plusieurs films.

Citation :
Publié par Kikamaruu
Ou une bonne série d'animation, comme ceux de resident evil que j'ai adoré
Les deux films d'animation MK Legends sortis récemment, Scorpion's Revenge (2020) et Battle of the Realms (2021), sont plutôt sympas. Pour le coup je les ai même préférés aux films d'animation Resident Evil.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/01/2022 à 16h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
Top, je ne savais pas qu'il y avait eu une suite à Scorpion's Revenge (que j'avais trouvé très bon), je file de ce pas me renseigner sur "Battle of the Realms" !
Les films par contre, même en mode "brain off", le dernier, c'était dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés