[Vidéo] Lords of the Fallen dévoile du gameplay et annnonce une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 18 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans une impressionnante bande-annonce, le soul-like du studio HEXWORKS met en valeur des séquences de gameplay avec quelques éléments d'histoire. Dans cette dernière, le joueur incarnera un Croisé noir qui devait se battre afin de reverser Adyr, un dieu maléfique. Développé sur l'Unreal Engine 5, Lords of the Fallen est un reboot du jeu éponyme sorti en 2014.
Lords of the Fallen sortira le 13 octobre 2023 sur PC et consoles de la génération actuelle (PlayStation 5 et XBOX Series X). Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue que ça me saoule ces univers gothico-crépusculaires, on croirait que la DA est un copié-collé depuis Demon Soul.
Pour ça que le seul From Software qui m'a attiré (et sur lequel je me suis investi) est Sekiro, mais ça restera une exception. Et que je n'arrive pas à me motiver pour me lancer dans Elden Ring malgré les critiques unanimes.
Après Billie Eilish pour le trailer de D4, voici Iron Maiden qui tape l'incruste. Hate de voir le trailer pour la sortie de Baldur's Gate 3 avec du Evanescence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
J'ai l'impression que les combats sont un peu plus orientés action que DS, avec les esquives.

Est-ce que l'on sait si ça va être comme DS ou un monde ouvert comme Elden Ring ?
On ne voit jamais le joueur sautait donc je pense aussi à un DS/LordfotheFallen plutôt qu'un ER.

D'ailleurs, s'ils pouvaient déjà commencer par apprendre à faire du level design correctement, ça serait bonnard. Le world design on verra à Lord Of the Fallen 4.
Indépendamment du jeu et du trailer, rien à faire, une bande son pareil (alors que hors contexte, le morceau est excellent) dans un trailer, ça me sort totalement de l'atmosphère.
Citation :
Publié par Borus
Indépendamment du jeu et du trailer, rien à faire, une bande son pareil (alors que hors contexte, le morceau est excellent) dans un trailer, ça me sort totalement de l'atmosphère.
Putain. Comparé au trailer de D4, celui-ci est pépite.
Enfin. Les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Averon
Après Billie Eilish pour le trailer de D4, voici Iron Maiden qui tape l'incruste. Hate de voir le trailer pour la sortie de Baldur's Gate 3 avec du Evanescence.
Je me suis dit la même chose

Sinon c'est joli.
Citation :
Publié par Averon
Ou du Sabaton avec un jeu comme Heart of Iron
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés