[Vidéo] Greedfall lance sa Gold Edition en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 30 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occasion de la sortie du jeu sur Playstation 5 et Xbox Series X|S, Focus et Spiders sont heureux de nous présenter Greedfall Gold Edition, une version améliorée du RPG de Spiders. Au menu, résolution jusqu'à 4K, chargements ultra-rapides et améliorations des performances sur les consoles next-gen. Cette Gold Edition s'accompagne également d'un nouveau DLC, également disponible séparément, intitulé "La Conspiration des De Vespe" qui prolongera encore un peu nos aventures sur Teer Fradee.

Le tout est disponible dès aujourd'hui sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de voir passer une update de ce jeu (via GamePass), je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, le DLC est bien apparu sur le Store.
Par contre, concernant les améliorations visuelles, ce n'est pas très clair mais j'ai l'impression qu'on peut se brosser... :/

EDIT : Sur base d'un commentaire que je viens de voir passer d'un Dev sur Steam, apparemment, quand ils parlent d'améliorations graphiques pour les versions PS5/XSX, c'est juste "les mettre au niveau de ce qu'on avait déjà sur PC". D'où l'absence d'amélioration graphique.

Dernière modification par Borus ; 30/06/2021 à 20h29.
Pour le PC, à priori rien ne change non, hormis la sortie du DLC.

Je pense que c'est simplement une version du jeu équivalente à la version PC qui est sortie sur PS5/XBox Series X|S, rien d'autre (le 4K était déjà dispo sur PC il me semble). De plus, Spiders n'appartient plus à Focus et se focus (pardon ) sur Steel Rising pour Nacon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés