[Actu] Mass Effect Édition Légendaire et 29 autres jeux seront offerts aux abonnés d'Amazon pour le Prime Day

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 17 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1682/1682.240.jpg
Les abonnés Amazon Prime ont à peine eu le temps de digérer Far Cry 4 que la prochaine vague arrive. Et elle s'annonce copieuse.

Cette année, le Amazon Prime Day, un événement annuel destiné aux abonnés de l'entreprise américaine, se déroulera le 12 et le 13 juillet. Durant ces deux jours, six jeux seront offerts via Twitch Prime à l'ensemble des abonnés :

GRID™ Legends
Mass Effect Édition Légendaire
Need for Speed™ Heat
Star Wars Jedi Knight — Jedi Academy
Star Wars Jedi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est beau, JoL partenaire d'Amazon. Manque plus que les pubs pour Nike, Total et McDo !
Bah, vu que ça parle de jeux, je ne vois pas ou est le problème ?

Sinon assez content de voir la liste de jeu, avec pas mal de vieux jeux SNK, et bonne nouvelle pour ME, je voulais d'ailleurs me le prendre
Il ne faut pas voir le mal systématiquement. C'est un partage d'info pour ceux qui seraient passés à côté car en vrai c'est plutôt plaisant cette petite gratuité sur Mass Effect.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Metal Slug 2, trop cool j'avais complètement oublié l'existence de ce shoot em up, j'y jouais il y a 20 ans dans les salles d'arcades !!
il l'est toujours, sur steam en tout cas, le jeu est maintenu car il y a une communauté de moddeur dessus qui sont actifs
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est beau, JoL partenaire d'Amazon. Manque plus que les pubs pour Nike, Total et McDo !
Ce n'est pas un lien affilié mais une information qu'il est parfaitement légitime que JOL relaie comme d'autres médias dédiés aux jeux vidéos.
Parce que c'est Amazon (bouh méchant capitalistes), il faudrait le passer sous silence pour satisfaire une certaine frange aux sensibilités exacerbées ?

Pour rebondir sur l'article, en effet, une liste bien sympathique. Un compte Prime s'avère une fois de plus intéressant.
Mass Effect Edition Légendaire je l'avais déjà choppé avec un humble bundle que j'avais en plus payé 6 euros le mois à ce moment là, donc l'offre m'intéresse que moyennement je dois dire.
A part du Metal Slug qui peut se faire tranquillou mais qui fera craquer la majeure partie des gamer de nos jours "LOUL c'est nul je meurs tout le temps", il y a juste Mass Effect Legendary qui est énorme dans le lot !
De l'esbroufe de la part d'Amazon mais bon, c'est gratuit...à défaut de savoir développer des jeux, tout ça.
Citation :
Publié par Spartan
A part du Metal Slug qui peut se faire tranquillou mais qui fera craquer la majeure partie des gamer de nos jours "LOUL c'est nul je meurs tout le temps", il y a juste Mass Effect Legendary qui est énorme dans le lot !
De l'esbroufe de la part d'Amazon mais bon, c'est gratuit...à défaut de savoir développer des jeux, tout ça.
Pareil. Les jeux Twitch Prime m'intéressent rarement en réalité, mais avoir Mass Effect, c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par Spartan
A part du Metal Slug qui peut se faire tranquillou mais qui fera craquer la majeure partie des gamer de nos jours "LOUL c'est nul je meurs tout le temps"
Tu connais parfaitement le marché de la demande.
On l’a vu avec Elden Ring. Les joueurs ne sont pas prêts à payer un jeu où tu vas mourrir souvent …
Citation :
Publié par Krokun
Tu connais parfaitement le marché de la demande.
On l’a vu avec Elden Ring. Les joueurs ne sont pas prêts à payer un jeu où tu vas mourrir souvent …
1/ rien à voir, Metal Slug est old school à tous les niveaux.
2/ Elden Ring, beaucoup ont acheté le jeu suite à la hype, et en réalité la majorité n'arrive pas à le finir. J'ai un ami qui s'est fait pull comme on dit, 20 heures plus tard il a jeté l'éponge, il ne s'attendait pas à une telle difficulté.
Il m'a même dit "si tu veux jouer à Elden Ring je te donne mes log parce que je n'y jouerai plus (via Steam) et j'ai payé le prix fort, autant que ça serve. LOL >
Citation :
Publié par Spartan
1/ rien à voir, Metal Slug est old school à tous les niveaux.
2/ Elden Ring, beaucoup ont acheté le jeu suite à la hype, et en réalité la majorité n'arrive pas à le finir. J'ai un ami qui s'est fait pull comme on dit, 20 heures plus tard il a jeté l'éponge, il ne s'attendait pas à une telle difficulté.
Il m'a même dit "si tu veux jouer à Elden Ring je te donne mes log parce que je n'y jouerai plus (via Steam) et j'ai payé le prix fort, autant que ça serve. LOL >
1. Y a plein de jeux a l’esprit old school
2. Ah le fameux exemple de l’ami …
C’est vrai que les Dark Soûls, Nioh, Seikiro se sont très mal vendus aussi.
Dark Souls Après 3 volets je pense que les gens se font avoir par la hype …

On dirait un vieux qui dit à un jeune qu’il n’a pas connu la guerre.
Vraiment propre, ce sera enfin l'occasion de me faire les Mass Effects dont j'entends le plus grand bien.

Et Star Wars Republic Commando aussi, il avait l'air sympa à l'époque quand je l'ai testé chez Micromania.
Citation :
Publié par Krokun
1. Y a plein de jeux a l’esprit old school
2. Ah le fameux exemple de l’ami …
C’est vrai que les Dark Soûls, Nioh, Seikiro se sont très mal vendus aussi.
Dark Souls Après 3 volets je pense que les gens se font avoir par la hype …

On dirait un vieux qui dit à un jeune qu’il n’a pas connu la guerre.
Le sophisme te va si bien, ne change rien l'ami continue !
Avec les gens comme toi, on a pas le droit de parler de son expérience personnelle ni de celle de son entourage, ne me dis rien...t'as voté nupes ? Je le savais !
Citation :
Publié par Spartan
Le sophisme te va si bien, ne change rien l'ami continue !
Avec les gens comme toi, on a pas le droit de parler de son expérience personnelle ni de celle de son entourage, ne me dis rien...t'as voté nupes ? Je le savais !
T’aurai fait la même dans l’autre sens … Ah tu l’as déjà fait d’ailleurs !

Que tu parles de ton expérience personnelle c’est une chose que tu t’en serves comme argument pour affirmer une soit disant vérité c’en est une autre…

Juste comme ça pour info tu sais combien de joueurs finissent les jeux ? Et ce faible pourcentage n’est pas lié à leurs difficultés.

Sinon je vois pas le rapport avec les élections. D’autant plus si tu votes pour une personnalité et pas pour son programme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés