Calhynn

Dernières publications

RSS
18 juillet 2019 à 06:28 - Messages
C'est en partie faux pour les agents EDF. Un départ à 57 ans est conditionné par une activité de posté ou travail avec astreint... Lire la suite
29 juin 2019 à 23:04 - Messages
La spé HS est nerf? parce que bon a l'époque la spé etait bien fumée avec des GR sensiblement en dessous de celui du zerk d'ou ... Lire la suite
28 juin 2019 à 04:41 - Messages
Tu vois quand tu veux, maintenant je comprends mieux ton raisonnement. Je n'ai pas fait la béta donc pas au courant de ce genre... Lire la suite
27 juin 2019 à 22:47 - Messages
Je pige pas là. T'es en train de nous dire que les vieilles rougnes spé OF ont commandité une campagne anti NF aux russes pour ... Lire la suite
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile c'est un plaisir de fin gourmet aussi x) Amuse toi bien ceci dit...... Lire la suite
21 juin 2019 à 16:47 - Messages
Le gameplay est présent c'est indéniable. Plaisant a regarder même en pov heal. Bravo à vous :)... Lire la suite
21 juin 2019 à 16:44 - Messages
https://forum.playphoenix.online/viewtopic.php?f=2&p=72803#p72803 Résultats (provisoires?)... Lire la suite
17 juin 2019 à 19:07 - Messages
12 juin 2019 à 18:48 - Messages
@Atchi Oh tu sais moi sans mes lunettes© Ah et pour clarifier certaines idées pré conçues je ne joue pas fufu. Faut se faire ... Lire la suite
11 juin 2019 à 14:39 - Messages
Effectivement on va passer de 3 zones avec du relief a 3 zones plates. Le flux continu va se transformer en point de fixation s... Lire la suite
Ah bah si t aimes pas NF soit t'y a jamais joué soit tu joues fufu.... okayyyyyyyyyyyyy :mdr: @Syliah oui c'est bien ce que je ... Lire la suite
10 juin 2019 à 23:58 - Messages
J'avoue avec NF laisse moi deviner la répartition des points chauds Pont Crau Pont Bled Pont Beno? Et le RvR c'est ce que ... Lire la suite
Justement le fait d’accéder plus rapidement aux zone via tp fin des embuscades début du RvR type Mc Do sans parler de la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calhynn n'a publié aucune critique de jeu.