[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cha!
Heureusement que le niveau culturel, éducatif et intellectuel est un peu plus élevé en France.
Fake news et propagande niveau altright ont quand même vachement moins d'impact chez nous.
Ouais enfin je rappelle quand même que les ouvriers de Whirlpool ont cru que Macron refuserait de leur serrer la main à cause d'un article du Gorafi exploité par l'extrême droite

Sur Jol les gens ont globalement assez de sens critique pour éviter de s'arrêter aux Fake News, maintenant Jol ne représente clairement pas le coeur de cible de l'extrême droite, et même en ayant très peu d'amis qui votent FN sur Facebook par exemple, je vois quand même passer pas mal d'images gratinées (ma soeur a même vu passer le graphique comparant Macron aux nazis et utilisé de façon sérieuse...) ce qui laisse imaginer la quantité d'images de propagande qui doivent circuler sur le net.

Par contre effectivement on peut s'estimer heureux que les trolls de Reddit/4Chan soient trop mauvais en anglais parce que sinon on aurait droit à un sacré tir de barrage. Le monde avait aussi sorti un article sur le sujet avec un exemple rigolo

5117359_6_cb8f_2017-04-25-c4d28d9-29524-6fhzzt-wu4xk9y66r_d66b0f4302fde8428d3049.jpg
Citation :
Publié par ClairObscur

2pj83zh3koty.jpg

pour les alt-rights "Pedes" c'est un des noms par lequel ils se désignent ( abréviation de centipedes ). L'ironie est surréaliste
C'est ce qu'elle dit tous les matins à ses vice- présidents ?
Message supprimé par son auteur.
https://img15.hostingpics.net/pics/713505Soupir.jpg

Dieu merci, c'est bientôt terminé.

Edit : What the fuck ? Le tweet n'est plus trouvable alors qu'il y a 5 minutes, il était à 3k RT . Peut être une blague de com retirée, mais je t'assure, il y était bien.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Dieu merci, c'est bientôt terminé.
C'est un faux tweet la non parce que j'ai rien de tout ca sur son compte. Le seul truc proche que j'ai vu c'est le lien d'ombre au dessus via un propos que cite bfmtv.

edit: emmanuel macaron, j'avais pas vu n_n
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
https://img15.hostingpics.net/pics/713505Soupir.jpg

Dieu merci, c'est bientôt terminé.

Edit : What the fuck ? Le tweet n'est plus trouvable alors qu'il y a 5 minutes, il était à 3k RT . Peut être une blague de com retirée, mais je t'assure, il y était bien.
D'après l'image ce n'est pas un compte certifié. C'est quand même facile à repérer.
Citation :
Publié par Mangemouton
Je pense pas, aucun des deux n'est ne serait-ce que correct en débat.

Marine Le Pen va balancer du grand n'importe quoi dans tous les sens, tandis qu'Emmanuel Macron racontera des trucs consensuels sans détail pendant des plombes.

C 'est tellement vrai. Mon dieu que ça va être nul à chier.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Shame on me, promis, je ne post plus après la taf
Surtout évite l'apéro après le taf ça ne te réussit pas.
Citation :
Publié par koplinski
C 'est tellement vrai. Mon dieu que ça va être nul à chier.
La tactique de MLP sera probablement d'essayer de faire sortir EM de ses gonds, à grands coups de chiffres bidonnés et autres vérités de comptoir (qui deviendront donc la Vérité car "vues à la télé"), et EM risque d'endormir l'auditoire s'il essaye de se justifier à grands d'explications bac+12. J'espère au moins que le couple de journalistes n'essaiera pas de se faire mousser comme dans les précédents débats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
C'est sûr que sans les réparties de Philippe Poutou, les reprises de volley de Jean-Luc Mélenchon, les vérités violentes de Nathalie Arthaud, le charme désuet de Jean Lassale et les obsessions de François Asselineau ce sera assez nul.
Ainsi que Cheminade, les stations lunaires et le terraforming de Mars stp, merci de ne pas oublier mon candidat voulez-vous ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkhadya
Je sais pas si c'est passé ici alors dans le doute... S'il ya des gens qui comptent voter fn qu'ils le fassent en connaissance de cause
Va falloir que tu sortes des informations qui apporte un progrès au débat, ton info date de 2011 et je te renvois à http://www.fn-hautesavoie.fr/dominique-martin-ecarte-par-le-nettoyeur-du-fn-precisions/
Citation :
À la rencontre des jeunes qui n'emmerdent plus le Front national
http://speech.konbini.com/news/renco...ront-national/
Citation :
Quand je lui demande s'il ne trouve pas étrange d'avoir à peine 20 ans et de voter FN, Nathan prend le visage d'un citoyen blasé ayant traversé de nombreux mandats :
"Aux jeunes qui votent à gauche et qui votent Fillon, je dis malheureusement vous êtes utopistes. On a vu toutes les politiques qui ont été faites jusqu'ici, ouvrez les yeux et rendez-vous compte de l'état dans lequel est notre pays."
J'ai trouvés ça très intéressant, le site a d'autres témoignages tout aussi intéressant sur d'autres sujets.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés