koplinski

Dernières publications

RSS
3 avril 2020 à 20:37 - Messages
Stuff full annhilateur, pas de conso, 0 pots/lini sauf une force de temps en temps. J'arrive à faire quelques trucs mais je dep... Lire la suite
29 mars 2020 à 22:00 - Messages
Et sinon, on fait une liste des revenants? Des bisous suivi de coups de poignard dans le dos? Seek team ProPVE pour boss Beas... Lire la suite
19 mars 2019 à 20:23 - Discussion
Amis jolien, bonsoir! Pour des raisons secrètes extrêmement personnelles je met en vente une petite partie de ma collection ... Lire la suite
6 octobre 2018 à 19:35 - Messages
Le fait de pas pouvoir jouer contre des amis à l'heure d'aujourd'hui sur un tel support c'est incompréhensible. A la limite de ... Lire la suite
26 septembre 2018 à 21:21 - Messages
21 septembre 2018 à 19:13 - Messages
Toujours rien à se mettre sous la dent... ZzzzZz... Lire la suite
J'ai vu ça mais j’attends surtout de voir de nouvelles cartes. ;>... Lire la suite
21 septembre 2018 à 11:45 - Messages
Pour ceux qui connaissent pas Mathieu Gaborit, je vous conseille Les chroniques des crépusculaires et Abyme. Et avec Les Nouve... Lire la suite
5 mai 2018 à 12:59 - Messages
En fait Battlerite c'est une sorte de version 2.0 de Bloodline Champions, inutile de chercher plus loin. Et le passage en vers... Lire la suite
26 avril 2018 à 11:17 - Messages
J'ai jamais joué à un magic mais j'ai passer quelques milliers d'heures sur doc/esl. Franchement j'ai aucun soucis avec l'inter... Lire la suite
Pas de golds pour les perdants.... Lire la suite
"Any gems purchased with real money during the Closed Beta will be given back to your account after a final wipe at the end of ... Lire la suite
12 avril 2018 à 23:00 - Messages
Se prendre un Vivec exalté suivi par une Almalexia exalté, comment dire... np++ ;<... Lire la suite
En même temps sur une partie avancée et un dieu l'un après l'autre ça va vite, plus grand chose en main et pas de top deck derr... Lire la suite

Jeux

    koplinski joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    koplinski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    koplinski n'a publié aucune critique de jeu.