Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
aao 140 et pas de structure ordre pour appuyer autant de moche sur le middle, y avait mille et elementz qui arrivait a faire des breches on pouvait en profiter du coup mais bon sans le bivouac pour back et appuyez c est tendu
Soirée sympa avec des combats de masse en flux et reflux entre les deux warcamp selon un surnombre sur les fights ou un bon gros push moral qui tache d'un coté comme de l'autre. Pour les amateurs de fight il y en a à gogo mais malheureusement le seul suspens a part quelle que beau inc de dos ou de coté c’était d'essayer de back a son warcamp en vie. Je regrette le manque de stratégie de notre part qui aurait amener a tenter de séparer les différentes guilde destru et avoir des combats plus limité en nombre. le bilan reste légèrement positif et demain est un autre combat
Citation :
Publié par Ossa
le bilan reste légèrement positif et demain est un autre combat
T'as plus faim après cette soirée ?

Parce que j'ai épuise mon stock de tourtes ;DD
Byann, si on essaie d'être objectif, est ce que cette séquence de jeux :

http://www.youtube.com/watch?v=bYlAHH_xobo

mérite cette phrase :
C est exactement ça, les gens ont peur de mourir. Je ne sais plus qui on engage hier à 10 vs 8 à déso. 10 vs 8 ça ce tente quand même !! Et ben non, les mecs préfèrent fuir en pve.

Sachant qu'avec cette compo, la seul chance qu'on a de faire des kills sur vous en prenant le moins de risque possible de se faire add est de faire ce que l'on a fait.
Sound or gtfo ?

M'wé la super compo 3tanks et 3 elfes (NERFFFFFFFF) forcement c'est le back assuré. UN bon petit back assez propre <3 mais manque le vocal ;D

EDiT : Eshez nerf la compo aussi
Tu passes du mode back à l'escarmouche qui fait chier. Tu restes en combat, c'est relou, du coup de re-engage, etc, etc, ... jusqu'au add d'un côté ou de l'autre.

Ouais enfin, appeler ca du fear, faut pas en avoir vu souvent hein xD
Citation :
Publié par Heals
Sachant qu'avec cette compo, la seul chance qu'on a de faire des kills sur vous en prenant le moins de risque possible de se faire add est de faire ce que l'on a fait.
Si vous avez aucune chance de nous tuer sans add, pourquoi nous empêcher de nous barrer et relancer le fight ?
Je comprend pas la logique là.
ca c est le jeux preferer des orz bien emmerdant et bien pourri quand tu sais qu il vont back jusqu a un add ,fort ou bivouac .....avec maintenant leur deux marau spé grappin je te tue avant d atterir

Par contre vous le reprochez de back puis apres de combattre :d .....
fallait qu ils fassent quoi desengager puis vous re-inc dans votre cellule a 1dps cac avec ou sans add
Citation :
Publié par Korgall
Si vous avez aucune chance de nous tuer sans add, pourquoi nous empêcher de nous barrer et relancer le fight ?
Je comprend pas la logique là.

Disons que si vous partez sans faire gaffe, ils ont peut-être une chance de choper un retardataire solo et de lui faire bouffer de la cendre......
Citation :
Publié par Helheym
Tu passes du mode back à l'escarmouche qui fait chier. Tu restes en combat, c'est relou, du coup de re-engage, etc, etc, ... jusqu'au add d'un côté ou de l'autre.

Ouais enfin, appeler ça du fear, faut pas en avoir vu souvent hein xD
+1

ça fait partit du jeu quand tu es inférieur en nombre. on peut même noter qu'ils ont tué 2 a 3 joueur adverse contre un nelfe , ils sont gagnants haut la main (un nelfe ça compte rien en point).
que ça soit chiant pour votre type de jeu on peu comprendre , tous comme on peut trouver chiant les cellules aoe de votre type.

bizarre d’ailleurs que vous ne les avez pas suivis jusqu'au bout , je connaissais des S-R bien plus tenace a la course a pied.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sheweak
T'as plus faim après cette soirée ?

Parce que j'ai épuise mon stock de tourtes ;DD

A mon tour de t'en mettre plein la poire alors et stop utiliser ta m3 quand on te tape quoi !!!
Comme on le disait il y a quelques pages avec Faehnor, c est toujours le même conflit entre les groupes "back pedale" et les groupes "ae no brain".

Personnellement, je trouve ça chiant de vous courir après. Mais même la vidéo est chiante à regarder, avoue le Heals.
Mais je ne savais même pas que c'était vous en fait, NL, Heals. je m'en rend compte en regardant la vidéo. Sinon j'aurai fait du nominatif au lieu de vous désigner par un vulgaire 'les mecs'

Citation :
Par contre vous le reprochez de back puis apres de combattre :d .....
fallait qu ils fassent quoi desengager puis vous re-inc dans votre cellule a 1dps cac avec ou sans add
Ben non, ils back et on désengage, après on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Sinon ouais: on est moins tenace à la course en pve. Trop chiant quand on perd quelqu un, le temps qu il revienne, repartir au wc le récup... ça flood mumble et après il nous faut encore 10 min pour se reconcentrer.
tu parle de "back pédale" mais je trouve que y'a plus de mérite a jouer comme sa que être en permanence dans une cellule a pas bouger et spam la même touche avec 11 personnes qui font la même chose, je me demande qui est la pédale
Citation :
Publié par Ossa
A mon tour de t'en mettre plein la poire alors et stop utiliser ta m3 quand on te tape quoi !!!
J'ai fear faenor avec ces 2 marteaux ;D

Citation :
Publié par byannn
Personnellement, je trouve ça chiant de vous courir après. Mais même la vidéo est chiante à regarder, avoue le Heals.
PoV healer. Mais avec une tank c'est une autre affaire

Citation :
Publié par Ithell
tu parle de "back pédale" mais je trouve que y'a plus de mérite a jouer comme sa que être en permanence dans une cellule a pas bouger et spam la même touche avec 11 personnes qui font la même chose, je me demande qui est la pédale
http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/007/447/hello-yes-this-is-dog.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés