Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Faenor : Avec le plus grand respect que je te dois, on rencontre les même preuves de lâcheté (pas de votre part c'est sur). Le bug exploit (même si je me permets de faire bugger du tali TDM sur mes reroll tout weak) et le non respect des adversaires c'est des deux cotés.... J'essai pour ma part d'être fairplay (je me rappelle d'une fois ou j'ai indiqué le chemin a un ordreux pour le livre de la quête à 63kxp). Mais quand tu te retrouve a te faire /lol a 1v6, ou alors avec Oscure qui squatte le warcamp d'un bg sans se préoccuper des objectifs histoire de terminer un combat perdu d'avance plus rapidement, pire encore le bg d'événement CTF chez les elfes ou les ordreux peuvent grimper dans notre bivouac... lourd d'avoir l'envie de jouer.

En tout cas, même si avec les centurions, on vous a affronté peu de fois, et wipe en 2 sec, c'est toujours un plaisir de fighter avec vous (même si vous pourriez genre porter des armes lvl 45 et équiper du 80 défensif histoire qu'on survive plus longtemps). Ou alors on pratiquera du back tapette, et n'utilisez pas de snare svp on aura notre chance

PS : Divorcez d'avec les Elementz svp, c'est trop violent pour nous
Citation :
Publié par bjerk
ps: pour sheweak cela t'aurais peut être fait du bien (taunt) mais tu t'es pas fait pl rp toi comme d'autre jolien ,enfin je croit (double taunt, spéciale dédicace pour whotan fan des anciens @drama célèbre de jol@war)
sinon tu en as pris pour combien sur starmap
Mouais j'crois pas

Sinon j'ai pris 48 heures sur swtor :'(
On va éviter le HS sur SWTOR JoL (puis ça m'embêterait que l'autre espèce de pompe à RP de DoK fasse un double ban de forum )

Dernière modification par LeChuck ; 14/03/2012 à 23h09.
Citation :
Publié par LeChuck
On va éviter le HS sur SWTOR JoL (puis ça m'embêterait que l'autre espèce de pompe à RP de DoK fasse un double ban de forum )
:'( alors la ... j't'aime plus :'(

@kop bah j'post pour faire chier les modo

Dernière modification par LeChuck ; 14/03/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par lechuck
on va éviter le hs sur swtor jol (puis ça m'embêterait que l'autre espèce de pompe à rp de dok fasse un double ban de forum )
omfg

Dernière modification par LeChuck ; 14/03/2012 à 23h10.
C'est quoi en fait qu'on reproche aux Orz exactement ?

-Les talis buggés ce n'est pas leur exclusivité...
-Les incursions en bug exploit dans les forts ça date de "Mathusalem", et ça se finissait toujours par un bon gros whipe pour eux.

J'ai souvent joué, que ce soit ordre ou destru avec des gens qu'on accusait de cheat alors que ce n'est que de l'optimisation de personnage, de groupe... et un teamplay + targeting/choix des actions dans le combat assez poussé.

Jouant tank, je suis assez bien placé pour voir les immunes... et je n'ai jamais eu aucun problème pour CC du Orz quand c'était possible (hors immune, def résolue, immune groupe, skill CaC anti CC).

Et en ce moment avec Elementz (ou par le passé avec mes autres tags), je les ai rarement vu faire autre chose que du gros add... ne parlons même pas d'un combat "loyal" 6vs6. A moins que ce soit justement ça qu'on leur reproche ?
Orz, c'est comme dans les films US : ils représentent le mal, et quoi qu'il arrive, le mal perd toujours, question de moralité.

M'enfin ca date pas d'hier que Orz est endiablé (bug exploit à fond, etc, etc ....) et pour JoL ces comportements sont intolérables, parce que sur JoL il n'y a que des Pro, des samaritains, du coup Orz représente ce qu'il y'a de pire dans l'espèce humaine jouant à WAR. Ouais c'était long comme résumé, mais l'idée est là xD

Sinon y'a une toute partie des reproches qui sont fait justement sur leur tendance assez facil a add comme des tupes, et à fear/back (ca dépend chez qui tu te places) les combats, alors que d'autres super-héros n'hésiteraient pas une seule seconde a casser du rouge.
Tin Faenor t'as trouvé un nouveau copain pour t'aider ? <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Indar
C'est quoi en fait qu'on reproche aux Orz exactement ?

-Les talis buggés ce n'est pas leur exclusivité...
-Les incursions en bug exploit dans les forts ça date de "Mathusalem", et ça se finissait toujours par un bon gros whipe pour eux.
Pas de souci avec les talis buggés, les forts c'étaient pas du joli mais effectivement c'est du passé, le reproche c'est qu'à chaque fois qu'on les rencontre au bout de quelques secondes de fight, on se retrouve avec notre tank cage et leur tank qui a balancé sa M1 continue à courir traquille dans nos lignes pouvant mezz et surtout pouvant toujours garder son copain dps cac qui l'accompagne.
Alors oui c'est pas l'énorme exploit mais c'est pas fair play, jamais croisé une autre guilde faisant ça, donc je crois pas qu'on soit des super héros avec un grand sens moral, mais c'est bien d'en avoir quand même un minimum même dans un jeu où on fait mumuse à la guéguerre.

Citation :
Publié par Sheweak
Tin Faenor t'as trouvé un nouveau copain pour t'aider ? <3
Quand j'ai vu qu'il t'avait aggro, je me suis dit c'est ma chance, 4 marteaux valent mieux que 2 et comme deno voulait se venger des tourtes ça tombait à pique !
Il n'y a aucun exploit là dedans... je le fais également quand j'en ai l'opportunité.
Effectivement pour un groupe monotank c'est assez insupportable et pas fair play, mais ce n'est ni un bug, ni un cheat.

J'imagine que vous avez eu le temps de comprendre ce qu'il faisait ?

Pour les autres :
A l'inc, utilisation de la m1 tank sous défense résolue (Kimy le pousse jusqu'à 15sec toutes les 2min imo. En contre partie il n'est pas très solide), ou de l'immune CC de groupe.

Et le tour est joué. Rien n'empêche à Denova de le faire, même si vos rencontres vont se transformer en duel de tank (ça m'arrivait à l'époque face à certains tanks, le combat se jouait à l'inc, à savoir lequel des deux tanks serait le plus rapidement "out").

Certains cultistes font également ça pour utiliser leur "bump de zone à répétition" sans être root.

Bref je n'y vois aucune triche, juste une connaissance des mécanismes du jeu.
Citation :
Publié par umeor / faenor
Pas de souci avec les talis buggés, les forts c'étaient pas du joli mais effectivement c'est du passé, le reproche c'est qu'à chaque fois qu'on les rencontre au bout de quelques secondes de fight, on se retrouve avec notre tank cage et leur tank qui a balancé sa M1 continue à courir traquille dans nos lignes pouvant mezz et surtout pouvant toujours garder son copain dps cac qui l'accompagne.
Défense résolue et tu cages vu que l'interaction entre ces 2 est mal foutue bah tu peux continuer a galoper comme un lapin a coté de tes coupain !

On peut aussi parler des autobump gf ou sh qui peuvent utiliser alors qu'ils sont cage résultat ils sont hors portée du tank ^^
Et puis bon je ne sais pas quel build RA tu utilises au RR100 Denova, mais perso je "rêverais" (tout est relatif lol) d'avoir un rr100 juste pour pouvoir me permettre d'avoir 15 sec de def résolue toutes les deux min sans grosse perte de solidité
Peut-on considérer que le fonctionnement de Cage (Entre autres) couplé à Def résolu n'est pas correct, ni celui voulu par les devs ?

Peut-on donc en conclure que certains utilisent à outrance un bug ?
Et, même si l'adversaire peut aussi utiliser ce bug, il n'a pas de bonne raison de le faire, donc doit s'en abstenir.....
Enfin s'il a un bon état d'esprit et sait rester un joueur dans un jeu.

Donc, à priori, je me range du côté de Faenor en disant poliment que ce n'est pas Fairplay, même si je pense carrément qu'il s'agit de cons et de mauvais joueurs.
Citation :
Publié par Indar
Il n'y a aucun exploit là dedans... je le fais également quand j'en ai l'opportunité.
Effectivement pour un groupe monotank c'est assez insupportable et pas fair play, mais ce n'est ni un bug, ni un cheat.
Tu devrais commencer tes phrases par "je pense que..." car l'idée est, quand même, de root les 2 joueurs sur place et ça a pas l'air très compliqué. Clamer qu'il n'y a aucun bug exploit car ça vous arrange, c'est un peu gonflé...
Connaitre le "mécanisme" pour me le contourner via des astuces, ouais, c'est du bug exploit au même tarif que les tali tdm.

@Faenor, on a eu le cas hier soir. Denova se fait cage et en sort juste après. Je vais pas lui jeter la pierre et je lui fais assez confiance pour encore une fois penser que ce jeu a été fini d'être codé avec les pieds
@ Indar, pour moi c'est de l'exploit bug, une defense resolue c une immune aux controles de foule au départ, c'est pour éviter que l'adversaire te cc, c'est pas pour que tu utilises un sort qui est prévu à la base pour cc ton adversaire en t'infligeant une pénalité en faisant sauter cette dernière, enfin ça m'étonnerait franchement que les devs aient prévu ça en concevant défense résolue ou l'immune de groupe du stuff def tank ...
Tu y vois une connaissance des mécanismes du jeu, j'y vois une connaissance des failles du jeu, et dailleurs en se basant sur ta vision des choses, c'est triste de voir que dans ce jeu où la grande majorité des joueurs est là depuis un moment avec une certaine expérience donc, on arrive à trouver encore autant d'incultes des mecanismes du jeu, parce qu'à part les orz, jamais vu aucun autre moche avec cette connaissance de la cage sous immune, c'est bien ce que je pensais destru kn = destru AL = nab

@ Scargot, je n'ai pas vu ce dont tu parles mais tu peux rester confiant sur denoob, c'est certainement un des joueurs les + propres qu'on puisse trouver, même face aux orz il ne leur rend pas la même ou rarement, et pourtant c'est pas faute de lui demander, perso si j'étais tank, leur back fuite au WC il le ferait toujours avec un tank de moins et encore + s'il y a un bus ordre pret à zerger avec nous , mais lui aussi c'est un inculte
c est l éternelle débat ,heureusement y a de tout et pas mal de gens qui joue sans ou peu de tout ses exploit .
Les gens vont passez bientôt plus de temps a tdm a farm colossus que rvr , mais sa va généralement c est juste quelque team fg 100 donc ca reste gerable dans la masse.
j imagine même pas a l époque ex si des wb comme les lnm coté moche aurait pratiqué se genre d exploit a fond : du full tali absorb bugggé et des pet tank +5000pv(pour le chiffre suis pas sur j ai surement grossi mais parait que c est enorme via l exploit bastion ) ou même les deux fg sr qui pratiquerait se style de jeux sur les masses ordres.
Citation :
c'est triste de voir que dans ce jeu où la grande majorité des joueurs est là depuis un moment avec une certaine expérience donc, on arrive à trouver encore autant d'incultes des mecanismes du jeu, parce qu'à part les orz, jamais vu aucun autre moche avec cette connaissance de la cage sous immune, c'est bien ce que je pensais destru kn = destru AL = nab
Ou t'as peut etre des gens qui connaissent cette blague mais qu'ils l'utilisent pas non?
Citation :
@ Indar, pour moi c'est de l'exploit bug, une defense resolue c une immune aux controles de foule au départ, c'est pour éviter que l'adversaire te cc, c'est pas pour que tu utilises un sort qui est prévu à la base pour cc ton adversaire en t'infligeant une pénalité en faisant sauter cette dernière, enfin ça m'étonnerait franchement que les devs aient prévu ça en concevant défense résolue ou l'immune de groupe du stuff def tank ...
Tu y vois une connaissance des mécanismes du jeu, j'y vois une connaissance des failles du jeu, et dailleurs en se basant sur ta vision des choses, c'est triste de voir que dans ce jeu où la grande majorité des joueurs est là depuis un moment avec une certaine expérience donc, on arrive à trouver encore autant d'incultes des mecanismes du jeu, parce qu'à part les orz, jamais vu aucun autre moche avec cette connaissance de la cage sous immune, c'est bien ce que je pensais destru kn = destru AL = nab
Pour le coup du immune sov def avec la cage c'est pas nouveau (je l'ai vu utilisé depuis bien longtemps sur KN) c'est juste que l’intérêt se limite à coincer un tank adverse, si c'est pour cager un heal/dps ça vaut franchement pas le coup de claquer l'immune vu que la logique c'est de continuer à taper sur la trombine du dit cagé. Après entre le tank qui s'immune avant de cage et les wh/sw qui s'autobump dans la cage et qui laisse le tank cage seul dans son coin c'est assez kif-kif je trouve.

Et faut pas non plus oublier le dernier boss de TOVL qui devient doux comme un agneau si tu immune ton groupe au mez juste avant le 1er aoe (franchement ose me dire que vous ne l'avez jamais fait).

Dernière modification par Shoo. ; 15/03/2012 à 12h02. Motif: Houuuuu la vilaine faute d'aurtografe !
Citation :
Publié par Rendar
Ou t'as peut etre des gens qui connaissent cette blague mais qu'ils l'utilisent pas non?
+1 meme si il y a surement du vrai dans les propos de faenor c'est limité.
Je vais remettre mon boitier lagswitch pour rigoler XD
Je suis la, nan ici, nan la...olol
Citation :
Publié par Jaunededamas
+1 meme si il y a surement du vrai dans les propos de faenor c'est limité.
Je vais remettre mon boitier lagswitch pour rigoler XD
Je suis la, nan ici, nan la...olol
pour les réglages demande a WOTHAN , il est expert en la matière (je sais c'est petit , je suis pas un nain pour rien )

/drink

bjerk vendeur de routeur nainsco
Citation :
Publié par bjerk
pour les réglages demande a WOTHAN , il est expert en la matière (je sais c'est petit , je suis pas un nain pour rien )

/drink

bjerk vendeur de routeur nainsco
Nan mais Woth il fait pas expres de couper le Tx, ce n'est pas un reglage juste une histoire d'interrupteur et de cuivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés