Shoo.

Dernières publications

RSS
28 August 2013 à 15:03 - Messages
Merde je pars à peine 3 jours et ils en profitent pour renommer la capitale destru...... Lire la suite
2 April 2013 à 11:31 - Messages
Salut Lorij. A mon avis tu t'amuseras plus en prenant direct ta furette, c'est assez chiant de re-monter un perso si tu as une... Lire la suite
6 March 2013 à 10:04 - Messages
Pour le drama on repassera : c'est le pied ! Je reviens de 3 mois de pause et je tombe sur des vieux groupes de PU ordre qui c... Lire la suite
18 December 2012 à 14:42 - Messages
Saleté de champions qui Xrealm ! Faut report Engra et Lycithas ils cheatent :p... Lire la suite
7 November 2012 à 16:01 - Messages
Pour le shatter du CSF c'est un nerf (de mon points de vue c'est plutôt un fix de bug car un coup de cac avec une telle portée ... Lire la suite
De rien, mon humour est gratuit (ça marche encore mieux avec Djolle)... Lire la suite
6 November 2012 à 15:59 - Messages
Aujourd'hui c'est juste une maintenance de Karak Norn et oui il y a de l'info sur le site officiel dans les news en page princi... Lire la suite
6 November 2012 à 15:55 - Messages
Ya pas réellement de lead royaume, juste plein de petits groupes qui se baladent et qui veulent du rp donc forcément ça avance ... Lire la suite
19 October 2012 à 13:10 - Messages
Restrictions (recrutement) : rr80+, âge 20+, poli, sérieux...... Lire la suite
17 October 2012 à 12:20 - Messages
Mince, la grippe avant la campagne de vaccination des vieux moustachus c'est pas de chance...... Lire la suite
16 May 2012 à 10:45 - Messages
Je suis d'accord mais il te sers à quoi le Tank ?... Lire la suite

Jeux

Shoo. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shoo. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shoo. n'a publié aucune critique de jeu.