Indar

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 15:38 - Messages
Ouais alors actuellement chez CCM ya deux groupes distincts, faut pas confondre...:o G1 : Celui dont doit parler Novgoroth, ... Lire la suite
Usine ? haha tu connais pas CCM toi :D La TF existe depuis un moment... nous on est moins réguliers et pour certains comme m... Lire la suite
25 février 2016 à 20:07 - Messages
Le snare n'apparaît pas si jump en combat. Le jump apparaît si tu jump en combat ET que tu profites d'un tp dû au serveur. Le ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 15:22 - Messages
Merci pour l'info Sti! Bon à terme ça risque d'être un truc tout pourri, mais ça donne quand même envie de repop :ange: Qu... Lire la suite
Zanka, je parlais uniquement du sort d'aoemezz pour le "tout pourri", qui dans les dernières versions ne durait qu'une seconde ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 19:10 - Messages
Salut les pas beaux! Ça donne quand même un peu envie tout ça :ange: Comme quoi on y revient toujours!... Lire la suite
haha on ressort tous les vieux croutons ? Sinon c'est quelle version du jeu ? L'aoemezz est potable ou c'est ce truc tou... Lire la suite
19 août 2014 à 01:15 - Messages
Petit joueur Kolkuth!!! C'est du pipi de chat à côté de WaR! :ange: Ils ont pas encore créé le programme Tesoroxxx pour... Lire la suite
15 octobre 2013 à 14:46 - Messages
Excuse moi mais, c'est quoi l'intérêt des GvG dans les maps à nombre de joueur limité de GW2 ? Tuer le McM sur une soirée ? Su... Lire la suite
Sauf qu'il y a 3 factions ? :eureka: Ce n'est pas que les gens sont incapables de prendre des structures sans vous... c'est qu... Lire la suite
6 novembre 2012 à 14:56 - Messages
C'est quelle guilde qui compte migrer ? Sinon le TS commun c'est dur ? Les "guildes pilier" sont ultra importantes ? Allons ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 14:42 - Messages
Cherche pas, la gestion de cette map par les "pseudo wb" qui y sont, c'est une véritable catastrophe, en journée et encore pi... Lire la suite
1 novembre 2012 à 22:35 - Messages
Soirée de merde c'est un euphémisme, sans doute la pire soirée que j'ai pu faire depuis la release! :rolleyes: Sérieux il se p... Lire la suite
1 novembre 2012 à 14:38 - Messages

Jeux

    Indar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Indar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Indar n'a publié aucune critique de jeu.