GW2 - Serveur Fort Ranik

Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme cela l'a été intelligemment suggéré par Malhadie, une discussion sur l'état du MvM sur notre serveur serait la bienvenue.

A vos posts !
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Alors je me suis connecté sur la map d'Aurore vers 19h et ce n'était franchement pas terrible.
On n'arrivait même pas à garder Bleuval (à gauche Aurore et à droite Jade... chaud de tenir malgré les balistes et chariots de flèches).
Grosso modo, vers 21h00, ça a commencé à bien s'organiser.
On a finalement réussi à prendre Baie à Aurore.
Bruyazure et Bleuval ont fait du multicolore pendant pas mal de temps mais quand je me suis déconnecté (vers 22h30) tout était encore à nous.
Bref, une bonne soirée quand les leads ne se tirent pas dans les pattes
En espérant revoir ça plus souvent.
Nous étions aussi sur le serveur vert hier soir (Clairière de l'Aurore).

Nous étions effectivement très mal en point vers 20h avec un gros bus Vert soutenu par des trébuchets de Baie qui nous empêchait de tenir Bleuval et Mer de Jade qui nous mettait la pression à l'est en prenant Bruy en boucle.

Comme ils nous mettaient la pression on a décidé de faire pareil, HORI, GDR et d'autres guildes sont restés à Bleuval et Bruy pour tenir les Bus Vert et Rouge et DKY avec l'escouade est partis raser tous les camps Rouge et Vert, casser un mur sur Baie pour entrer et détruire les défenses. DKY est ressorti pour tenir les renforts vert au nord et empêcher tout ravitaillement tout en cassant la porte renforcée. Pendant ce temps GDR et HORI s'occupaient de la P2 Sud.
Le groupe GDR et HORI a dû lâcher à 5%, trop de défense en face. 5mns plus tard DKY cassait la porte nord, tout le monde rerentrait, cassait la P2 que Aurore n'avait pu remonter qu'à 15% et Baie tombait.

Dans la foulée nous avons repris Bruy, fortifié Fureur et Bleuval.

Nous avons ensuite fait quelques petites attaques sur Garnison où se trouvait apparemment tous les Vert de la carte et avons repoussé plusieurs attaques des Rouges sur Bleuval.

Comme je l'avais dit à MdJ nous ne sommes pas allez chez eux, notre ennemi principal c'est Clairière. Mais en fin de soirée les rouges sont devenus moins virulent, sans doute marre de se faire botter les fesses à Bruy...

En définitive une belle soirée.

Un grand bravo à toutes les guildes et PU présents pour avoir suivi les informations qu'on donnait.
Quand on gagne en générale le moral va toujours un peu mieux ;-)
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Gorfindelf
Très bonne soirée en cours sur Clairière, dommage qu'il y ai autant de déco, ça fou vraiment la merde... On a enfin pété leur garnison on rentrera dans les détails plus tard !
Ils nous ont piqués notre orbe (enfin, celle qu'on aurait dû piquer à Aurore).
Satanés Jadiens

Sinon, je trouve qu'ils n'ont pas trop brillé les Aurores sur leur map : prise de Colinne puis Garnison, puis perte de l'orbe au profit de Jade.
Sans compté sur la "double" perte de Shadaran (ninja par les Gardes de Ranik il me semble avant d'être pris par Jade en suivant).

M'enfin, c'était encore une assez bonne soirée
Pour avoir testé les 2 types de map, la défense c'est bien plus compliqué. et je pense qu'hier on a joué plutôt "logique" et qu'ils étaient débordés les verts ! Malgré leurs efforts ils n'ont pas réussi à empêcher notre travail de sape.

Bon contrôle des ravitaillement qui alimentaient garnison pour stopper l'arrivée de ressources.
Pilonnage des murs depuis colline avec 4 trébuchets.
=> épuisement de toutes les ressources de baie pour les répas ...( plus de 1000 je crois)

Ils ont bien tenté quelques sorties pour dépop nos armes de siège mais sans succès.
Nous n'avons pas gardé garnison bien longtemps. (le rouges l'ont repris dans la soirée ) et en fin de soirée le sous-effectif faisait que les verts reprenait progressivement la map.

Mais ce matin, surprise ..
835182.jpg
Thumbs up
Alors petit Bilan de la soirée.

Hier vers 18-19h nous sommes allés sur Clairière de l'Aurore histoire de repasser une petite soirée de folie !

Nous étions 15-20 GDR et avons joué avec les BL (j'espère que je ne me trompe pas ! merci Isna en passant ) qui étaient tout autant je crois bien !

Pour commencer nous avons recup les classiques Bleuval / Bruyazur puis nous sommes directement allés sur la Baie. Nous avons fait aller le gros des troupes porte Sud pendant qu'un petit groupe de GDR prenait Ferveur et est allé taper à la porte nord, qui 10 min plus tard était tombée, nous avons ensuite fait le tour complet des remparts et tout nettoyé pour finir sur la porte Sud et libérer nos petits camarades d'en dessous. S'en est suivi une bonne guerilla dans la Baie avec un blocage des renforts au nord pendant qu'un groupe tapait la porte centrale et qu'encore une fois un petit groupe attaquait par le sud. La porte est tombée asses vite et hop la Baie était à nous !!

S'en est suivi une petite temporisation up de fort et tour avec harcélement des verts sur leurs campements. On ne remerciera jamais asses ceux qui lancent des améliorations sur les camps / tours / forts et qui escortent les Dolyaks.

Vers 20h45 on a décidé qu'il était temps de partir à l'attaque, On a vu que Mer de Jade était rentré dans Shadaran et nous en avons donc profité avec un petit groupe de GDR (10 par là) de passer derrière eux pour tenter un petit ninja. Nous sommes rentrés on est allés à la porte de tout derrière pendant qu'ils étaient devant et hop Shadaran était à nous... Malheureusement ils étaient bien 40 dedans et à 10 on a pas fait long feu ! A retenter avec un peu plus de forces pour pouvoir clean l'intérieur

Peu de temps après, la Colline solaire tombait sous les coups des braves de Fort Ranik ! Là ca a été bourrinage d'engins de sièges, 4 trébuchets en direction de la Garnison, 30 minutes plus tard le mur tombait et quelques temps après à grand coup de golems la deuxième porte y passait aussi ! Malheureusement cafouillage avec l'orbe Clairière la récupère et se cassent avec puis Mer de Jade l'a récupéré peu de temps après. Enfin très bon bilan de début de soirée, une garnison full amélioré qui n'était pas tombée de la semaine a craqué !

Preuve en est que Fort Ranik peut faire de belles choses pour peu qu'on se donne la peine.
__________________
Klinthor, GM de la guilde Dawn of the Wild Hunt
http://www.guild-dwh.fr/

Dernière modification par Gorfindelf ; 04/10/2012 à 08h19.
Citation :
Publié par Memoris
Ce matin j'ai vu les champs eternels tout bleu Bravo à vous Fort Ranik
Chaque semaine on a droit à notre soirée héroïque


Citation :
Publié par cerpoh
Pour avoir testé les 2 types de map, la défense c'est bien plus compliqué
J'aurai pensé le contraire avec une certaine facilité pour aller défendre/reprendre les 2 tours à coté de Garnison.
Il est vrai qu'une fois Colline prise, on avait une assez bonne défense (tous les joueurs de la map était là bas?).

En tout cas, ça motive bien de voir de telles organisations avant le prochain match (le même que la semaine dernière : contre Gandara probable vainqueur de la D6 et Baruch probable perdant de la D4?)
A mon humble avis on est très bien en D5 et si l'on pouvait avoir un petit D6 de temps en temps ce serait pas trop mal.

Plus haut faut pas rêver on se ferait réellement rouler dessus, et pas seulement la nuit.

Plus bas ça pourrait être moins motivant mais on pourrait éviter les serveurs avec des équipes de nuit.

Au moins pour le moment je trouve que le système d'équilibrage fonctionne pas trop mal, chaque serveur commence à être à sa place.

Si Baruch joue comme il y a 2 semaines je ne vois pas comment on les exploserait à moins qu'on ai une équipe de nuit conséquente et ce n'est pas le cas pour le moment (aux dernières nouvelles).
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Pour info aux GRD, les DKY seront encore sur vert ce soir.

(on a ouvert une Ambassade sur notre forum avec ce que nous faisons le soir et bien entendu moyen de nous contacter).

Wing, titi ou autre peuvent me contacter à partir de 19h30, ou Milowa avant.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Belle soirée passé sur Cbe , on a beau critiqué les Bane Os mais a 19h on avait plus rien , juste notre spawn et nos doigts ... comprenne qui pourra .

Enfin bref on a repris tous nos fort , klovan , anza et Bp dans la foulée pour le fun , sachant que nous n'avions plus a rien a perdre et que l'on finirai de toute façons 2eme , on a joué détendu et sans complexe , résultat on leur a rouler dessus .

Merci a tous ceux qui on joué le jeux , et bonne toupie aux autres .
P'tit bilan d'hier,

On était donc toujours sur clairière, arrivés vers 19h30-20h Clairière de L'aurore possédait toute la map et campait la sortie du spawn. On récupère Bruyazur relativement vite par contre ensuite on galère un peu sur la baie, nos tentatives pour aller sur Ferveur en petit groupe pour les couper se soldent par un échec, bref, trébuchets sur Bruyazur car faut pas déconner non plus. Après quelques belles escarmouches les mecs de Clairière commencent à fatiguer, ils se font attaquer par Mer de Jade de l'autre côté, et ça aide !! Un mur et quelques coups de béliers plus tard la Baie tombe.

On a ensuite refait le coup de la Colline Solaire + 3 trébuchets sur la Garnison full amélio, ça a cassé mais Mer de Jade avait fait la même de son côté, donc gros bordel dedans, la P2 bug et on peut prendre le portail des verts, on s'est pas gênés, par contre gros lag, pleins de déco Garni, 2 groupes de DKY déco direct à priori. BRef une fois dedans gros cafouillage, j'arrive à recup l'orbe à un moment mais j'la perd très vite...
Et la impossible de voir quoi que ce soit sur la map, les Mer de Jade sont aussi rentrés et nous prennent la garnison. S'en est suivi une chasse à l'orbe peu fructueuse, Clairière pose son orbe sur le socle au Bras du Titan, Mer de Jade les attaquent sur l'orbe en masse, on décide d'attendre qu'ils la recup pour leur récupérer au retour, on fonce sur la garnison on la récupère, on se tente un Shadaran histoire d'avoir les 3 forts de la carte mais là les Mer de Jade se sont fait défoncés au Bras du Titan et du coup arrivent en masse et nous repoussent, on décide d'aller tenter notre chance au Bras du Titan, petite incomprehension des gens sur notre action on est plus très nombreux, on passe le premier mur de baliste sur l'orbe pour se faire depop sur le niveau 2, 6 balistes + un bon nombre de chariots sur l'orbe, ça pique... On retourne vite payer nos répas...

S'en est suivi quelques escarmouches, on a retenté un coup au bras du titan pour recup l'orbe en prenant le camp de ravitaillement et on a posé trébuchet / balistes / chariots, on a nettoyé un peu les balistes à grand coup de trébuchet mais ils étaient vraiment trop nombreux ! On a très bien tenus mais pris en sandwich il a fallu se rendre à l'évidence, leur orbe, ils y tiennent !

Minuit étant dépassé, les différentes guildes commencent à avoir des effectifs réduits et on décide d'arrêter sur cette action !

On s'est vraiment bien éclatés, un peu de cafouillage dans la communication, on était bien 4-5 guildes à bosser ensemble, le commandement de Tchenko aidant bien à rassembler le PU tout de même ! L'essentiel étant qu'on ai tous eu du fun ! (On passera sur le mec qui a construit 3 trébuchets à la baie pour vider nos ravitaillements).

Ce soir j'aurai le Commandement d'activé et on essayera de s'organiser un peu mieux !!

Pour Fort Ranik !! *se prend un coup de trébuchet*
__________________
Klinthor, GM de la guilde Dawn of the Wild Hunt
http://www.guild-dwh.fr/
Pas grand chose à rajouter à ce bilan d'hier sur Clairiere de l'Aurore.

Nous avons dû écourter un peu notre soirée après la tentative de prise de Garnison : on a perdu 5 personnes en déco tellement ça a lagué quand on est arrivé sur les joueurs de MdJ sur la P2 (là c'est une erreur de notre part, on aurait du savoir qu'ils étaient déjà là) et au spawn après les rez/tp on a encore perdu 5 personnes sur l'écran de chargement de &$^@# qu'ils nous ont mis pour sortir de chez nous. Résultat des courses nous restait un groupe et un goût amère...

Mais à part ces soucis "techniques" je trouve que l'on c'est bien débrouillé, les guildes comme les PU (à part le guignol qui a saboté le up de Baie).

J'ai quand même un doute sur les horaires de Clairière, après 20h30 j'ai l'impression de ne plus retrouver le bus qui campe Bleuval avant, peut être qu'ils s'éparpillent parce qu'ils se font attaquer sur tous les fronts, ou pas .

Bravo à tous, soirée bien sympa.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
La même que les deux voisins du dessus avec pour petit bémol que l'encouragement à profiter du bug du portail vert en P2 de garnison n'a pas été une note heureuse... mais soit...

La bataille pour l'orbe au nord était ma foi bien plus plaisante. Envoyé en éclaireur je ne vous cache pas que j'ai eu comme un doute sur la possibilité de faire quoi que ce soit face à la rangée de balistes et les troupes qui allaient avec. Ca a tenu le temps que ça a tenu mais ça avait cette fois beaucoup plus de panache.

Pour info l'orbe a été pris cet après-midi et l'autel était entouré d'étranges alignements de béliers. Un hommage sûrement.

Daevos, scoot GRP.
__________________
Do one brave thing today... then run like hell !!!

Dernière modification par Daevos ; 05/10/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Gorfindelf
Un peu vide ton forum ^^

y a un problème entre 19 et 21H les guildes essayent de tager , mettent des programmes et afk au res du coup tout tombe alors forcement ...
Manque criant de commandant ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Un peu vide ton forum ^^

y a un problème entre 19 et 21H les guildes essayent de tager , mettent des programmes et afk au res du coup tout tombe alors forcement ...
Manque criant de commandant ...
On arrivent entre 20h et 20h30 et on decolle à 20h30. je n'allume le commandant qu'à ce moment là, avant j'en vois pas l'utilité.

Il va y avoir un commandant aussi chez les GDR d'après ce que j'ai compris.
En effet je suis commandant à l'heure actuelle, pour ma première cette après midi on a clean la map de Clairière de l'aurore. On les a même campé spawn sur Bras pendant plus de 15 minutes Mer de Jade a disparu depuis quelques temps. On a recupéré l'orbe qui est bien au chaud dans la baie.
No comment pour ce soir c'était nimp, on a fait un bus LGDD / GDR c'était mega comique sur Clairière, on voit que tout le monde attendait le reset On est passés sur tout le monde ! C'était histoire de motiver un peu les gens avant la dure semaine qui nous attend !
Ce matin je me connecte rapidement à 5h du mat,

Baruch : +600
Gandara : +50
FR : +40

En bref... C'est encore nimp, va vraiment falloir se réveiller la nuit pour le coup, faut que les gens se réunissent et s'organisent, je ne peux pas croire qu'on ne puisse rien faire contre ça !
__________________
Klinthor, GM de la guilde Dawn of the Wild Hunt
http://www.guild-dwh.fr/

Dernière modification par Gorfindelf ; 06/10/2012 à 08h36.
Citation :
Publié par Gorfindelf
Pas si conséquents que ça pour avoir joué quasiment toutes les nuits !!
Le score de ce matin est sans appel :

Bleu (Baruch) : 16 657
Vert (Gandara) : 4 368
Rouge (FR) : 3 526

Tout se passera encore la nuit...

DKY sera sur Bleu cette semaine.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés