Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indar
Si l'on suit votre logique, 90% des joueurs de WaR seraient de vilains "bug exploiteurs".
Non je dis juste que certains le font + que d'autres, une drogue reste une drogue pour reprendre la splendide métaphore du dessus, mais yen a qui sont suffisamment sérieux dans leur approche d'un simple jeu pour consommer la dure plutôt que la douce.
Bref gg Orz and co et à bientôt malheureusement devant le panneau /release comme les consommateurs de douce
Citation :
Publié par Ossa
C'est juste que le seul moyen d'évité de se faire cage c'est de s'immune, or la m1 ne reconnais pas cette imune cc et donc ne se grise pas ( je sais pas si c'est claire)
Que la cage passe pas, c'est une chose. Il suffit de bien faire attention (et moi le 1er) quand on la lance.

Mon problème, c'est quand tu cages un gars et qu'il la fait sauter par un tour de magie. J'aime pas avoir l'air con, planté là à plus rien faire
Citation :
Publié par Scargot
Que la cage passe pas, c'est une chose. Il suffit de bien faire attention (et moi le 1er) quand on la lance.

Mon problème, c'est quand tu cages un gars et qu'il la fait sauter par un tour de magie. J'aime pas avoir l'air con, planté là à plus rien faire

En tous cas je sais que hier soir c'est mon défense résolue me sauve
Ben vi ça marche dans les deux sens Scargot :

-Tu es sous def résolue ou l'imune cc et tu cage quelqu'un : il est bloqué et pas toi.

-Tu es sous def résolue ou l'imune cc et on essaye de te cager : le type reste bloqué par son propre piège. Avec le lag tu peux avoir une petite latence.
laca qui force deco contre ma f4t dk <3<3 ;D

s'moche
Citation :
Publié par Scargot
La prochaine fois, je vous raterai pas !

Ouais, vous pouvez déjà trembler de peur
Et c'est le gob' rouge de colère qui parle ! /fear et /sheep devant lwoui !

Et oui Faenor, je l'aime bien cette image, mais elle est tellement parlante que j'ai pas pu passer à côté Y'a eut tellement de chose louche/douteuse/dégueulasse/luck dans ce p^^^^^ de jeux, qu'au final je suis plus étonné de rien, et qu'au final je trouve ca banal. Aussi bien les carathai planqué dans la tour de l'apex, que les potes a Bjerk sur le bucher en capi 1.0 à Aldorf, tout comme Denova, Toi qui sans aucune cc, ne pouvaient être soumis a un random cc, ou alors le Kop' qui aprés toute une ligne de dot + dégat direct de Bulby peut instant fufu, enfin des exemples on en a tous ) la pelle... Mais franchement y'a rien qui m'interpellent à en faire tout un foin ; comme dit Indar, c'est pas OS 2 wb ...

Dernière modification par Helheym ; 16/03/2012 à 01h08.
Citation :
Publié par Helheym
ou alors le Kop' qui aprés toute une ligne de dot + dégat direct de Bulby peut instant fufu
Kop il est cheat !! <3
Citation :
Publié par Ararindys
Haaaaaa Batista, snifffff je viens de te croiser sur Kadrin, enfin si on peux dire, même pas eu le temps de t'emote !!! Laisse mon archi ouick trankilleeeuuu

C'est qui ton archi? j'ai juste le souvenir d'un archicheat un truc comme ça ^^

Sinon on a bien rigolé a Kadrin
Citation :
Publié par Rendar
C'est qui ton archi? j'ai juste le souvenir d'un archicheat un truc comme ça ^^

Sinon on a bien rigolé a Kadrin
C est ça ! elle est trop cheat comme archi ou alors c est l archi qui est trop cheat, chais plus .
Elle est cheat parce qu'elle est complètement ouick mon archi : croustillante à souhait pour n'importe quel dps qui passe, elle chatouille à peine les 90+ (voir les 80+ ). Mais bon j'ai réussi à la vendre quand même uniquement grâce à la flaque et au rez en instant lol (pi en enlevant la robe de tps en tps ça met un peu d'intérêt aussi...).

@black : j'ai pas donner le nom de mon archiouick, spa pour rien (parce qu'elle est ouick, pi je me suis pas encore penchée sur le kite ...)

Heureusement que j'ai mon ouick dok en mode dps pour me défouler un peu !

Dernière modification par Ararindys ; 16/03/2012 à 10h03.
Citation :
Publié par Ararindys
Elle est cheat parce qu'elle est complètement ouick mon archi : croustillante à souhait pour n'importe quel dps qui passe, elle chatouille à peine les 90+ (voir les 80+ ). Mais bon j'ai réussi à la vendre quand même uniquement grâce à la flaque et au rez en instant lol (pi en enlevant la robe de tps en tps ça met un peu d'intérêt aussi...).
Je comprend mieux pourquoi Batista insistait pour aller sur toi
Citation :
Publié par Rendar
Je comprend mieux pourquoi Batista insistait pour aller sur toi
Non c une pure coïncidence je lui ai pas donner le nom de nos persos sur KN, juste dis qu'on y était sur un post un peu plus haut ! Batista il saute sur tout ce qui bouge de tte.
Citation :
Publié par Ararindys
Non c une pure coïncidence je lui ai pas donner le nom de nos persos sur KN, juste dis qu'on y était sur un post un peu plus haut ! Batista il saute sur tout ce qui bouge de tte.
Ben maintenant c'est fait il pourra te réserver un traitement amical à grands coups d'hallebarde et de calinou
Citation :
Publié par Rendar
Ben maintenant c'est fait il pourra te réserver un traitement amical à grands coups d'hallebarde et de calinou
Pas besoin de me le dire, j'en doute pas une seconde !!
Mais je ne sais pas ce qui est le pire en fait, avoir un Bati que me hurle dessus parce que je joue pas mon Dok comme il aime/faut?, ou avoir un Bati qui me défonce en 2/2 (pas trop dur le défit !!).

N'empêche vous auriez du m'entendre sur le vocal hier :
- "Heyyy ya Bati !! "
- "C'est qui ?"
- "Un pote de Bad ! Haaa il est pas tout seul en plus ... non pas Bati, pas Bati ..."
/crèpe ... même pas eu le temps de l'emote
Message supprimé par son auteur.
bonne nouvelle en esperant que y aura pas trop de moche en plus
nb:quelqu un connait l etat de leur serveur equilibrage ou niveau population?

Dernière modification par barrakdrong ; 16/03/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Ararindys
Pas besoin de me le dire, j'en doute pas une seconde !!
Mais je ne sais pas ce qui est le pire en fait, avoir un Bati que me hurle dessus parce que je joue pas mon Dok comme il aime/faut?, ou avoir un Bati qui me défonce en 2/2 (pas trop dur le défit !!).

N'empêche vous auriez du m'entendre sur le vocal hier :
- "Heyyy ya Bati !! "
- "C'est qui ?"
- "Un pote de Bad ! Haaa il est pas tout seul en plus ... non pas Bati, pas Bati ..."
/crèpe ... même pas eu le temps de l'emote
J'ai surtout entendu a la fin laissez le pg rez l'archi... 10 sec après tous sur l'archi .
Citation :
Publié par Rendar
J'ai surtout entendu a la fin laissez le pg rez l'archi... 10 sec après tous sur l'archi .
Ca m'étonnerais puisque je me suis pas fait rez, j'ai rel car trop dégoutée de pas avoir pu emote mon ptit Batista shewiiiii, en plus j'était dans la wb certes mais en dehors du groupe (ba ouais veulent bien d'un archi ouick ds la guilde mais faut pas trop pousser quand même) et le groupe en question c'était en majorité du lvl35...
Après tu parles peut être d'un autre combat...
Citation :
Publié par Wothan
Ce qu'il reste des allemands de Drakenwald inc chez nous et/ou sur badland le 20.
Ils vont mettre des allemands sur un serveur americain ? ;DDDDDDDD

http://troll.me/images/xzibit-yo-dawg/are-u-serious-good-luck-with-that.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés