Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Ta toujours le même pseudo histoire que je sois au courant? Focus, spam emote toussa...
On s'est déjà fight l'autre soir et tu ne le sais même pas
Osef de ton Répu moa jveux Nelha
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Nelha elle a l'entrecuisse qui croustille
Rien que de voir ca sa donne pas envie d'aller voir ;D
que dis-je une 4ème dimension, croustillante ? hum une milky way...
c'est surtout que t'a pas envie d'y aller voir dans son entrecuisse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kop en a fait une rousse en +
Citation :
Publié par Sheweak
J'viens d'apprendre que Denova viens d'une planète de swtor :'(

Faux de Gw1 mais tant mieux une planète pour moi ça t'en bouche un coin .
Citation :
Publié par Ossa
Faux de Gw1 mais tant mieux une planète pour moi ça t'en bouche un coin .
Ouais j'vais reabo sur swtor pour te camper <3<3<3
etant revenu depuis peu sur war, c est quoi ce bonus quand on reussit a contenir l ennemie, c est 1 version genre /godmode? comme sur doom3? il manque plus que /givemeall. l ordre reste ds son fort et font les vierges effarouchées quand le bonus se pointe. meme sous fort bonus ca defonce tout ce qui bouge, il y a pas 1 pb avec le bonus?
Citation :
Publié par Lapoisson_666
...
C'est le bonus "défenseur héroïque" quand les défenseurs détruisent le bélier des attaquants, t'as les infos à propos de ça dans le patchnote 1.4.4 : http://ageofreckoning.warhammeronline.com/node/738
Et tout simplement quand les ennemis ont ce bonus il faut se replier car il dure peu longtemps.
Justement ce serait pas mal qu'il vire ce buff bélier, parce que ça n'encourage pas au combat et que y en à vraiment marre des campouz de fort qui ne sorte que quand il y a le buff
Citation :
Publié par Morgob
Justement ce serait pas mal qu'il vire ce buff bélier, parce que ça n'encourage pas au combat et que y en à vraiment marre des campouz de fort qui ne sorte que quand il y a le buff
Disons que ce buff pourrait être fonction de l'aao. Par exemple, il seraient comme il est actuellement si y'a 400% sur zone. Mais il serait moindre si l'aao n'est pas aussi élevée.
Sinon, je trouve que ce buff est une bonne idée, ça incite les attaquants a apprendre a réparer un bélier, et les défenseurs à le détruire.
le soucis c est que le sans buff y aurais meme plus d ordreux dans les fort et pour ceux qui defendent vu l aao qu on se prend ca serait quasi indefendable pour 2a 3fg en mode solo qui defende ta trois wb destru devant
Citation :
Publié par Morgob
Ca change pas énormément d'avant ... y'avait déjà la mode des forts bunker.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés