Morgob

Dernières publications

RSS
9 janvier 2016 à 19:51 - Messages
Merci pour vos réponses et particulièrement à Zephyra pour tes réponses claires. ;) Je vais regarder sur le forum officiel comm... Lire la suite
8 janvier 2016 à 21:43 - Messages
Salut, j'ai aussi adoré War j'étais dessus du début à la fermeture :travers: Je n'ai jamais retrouvé le plaisir et le fun que ... Lire la suite
26 mars 2013 à 09:29 - Messages
Il est rentable le pm que dans la condition d'un bluid où tu peux courir assez vite et d'une vitesse de kill des mobs assez éle... Lire la suite
25 mars 2013 à 13:54 - Messages
Je pense alors qu'une option pour jouer à la manette sera certainement de la partie sur PC une fois la sortie sur console, je v... Lire la suite
Et bien tout simplement si tu veux pouvoir farmer le PM10 dans les mêmes vitesses que tu pourrais le faire en PM 2-3 avec du st... Lire la suite
Une chose est sur c'est qu'ils ne referont jamais les ventes qu'ils ont pu faire sur PC, déjà parce-que c'est un jeux de joueur... Lire la suite
22 mars 2013 à 10:56 - Messages
Pareil je suis en pause, je reviens kill quelques mobs de temps en temps voir les changements dérisoires des patchs , mais quan... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:20 - Messages
J'ai suivi toute la discussion depuis la première page du poste et franchement votre guer-guerre en public ici STOP ! Pour l... Lire la suite
19 octobre 2012 à 15:30 - Messages
Mais alors es que fermer les clefs en enfer pm 5 équivaut à un farme pm 5 en arma ... ? Peut être qu'un pm7 enfer vaut un pm5 ... Lire la suite
Ah ok, et paragon lvl 5 mini pour voir les clefs tombé si je m'abuse ? Je suis 4 bientôt 5 la.... Lire la suite
. Parlent de ça j'avais arrêter avant le patch 1.0.5 et j'étais bloqué en acte 3 arma avec mon barbare j'ai retanter juste apr... Lire la suite
21 août 2012 à 13:37 - Messages
44 eur sur amazon mais offre limité, je crois qu'il est à 47 maintenant ^^... Lire la suite
21 août 2012 à 12:15 - Messages
Moi aussi j'ai hâte de test le WvW avec tous les détails au max, j'ai changer mon vieux Duo Core E6600 3Ghz de plus de 6 ans, c... Lire la suite
3 août 2012 à 13:29 - Messages
Effectivement moi aussi j'ai bien remarqué lors du dernier wk de bêta la difficulté à faire tourné le jeux avec un Cpu duo core... Lire la suite
Consommateur, capitalisme... Enfin ça dépend pour qui moi perso j'avais pas changer de config depuis 6 ans donc ça vas il étai... Lire la suite
- Le monde à sauver ou plutôt sauver willy, ça c'est le monde des bisous n'ours et là finance et les riches s'en contre f... Lire la suite

Jeux

    Morgob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morgob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morgob n'a publié aucune critique de jeu.