[Actu] Arrivée nocturne de la mise à jour 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
JoL est sur le coup
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h03.
Perso je vais ruch les ubber

A se propos j'ai une question, faut faire la machine pour avoir les ubber, ok

faut kill les ubber pour craft l'anno, ok

Une fois l'anno obtenu peut-on en ré-obtenir autant qu'on veut ( pour avoir le meilleur ran possible ?) ou est ce qu'on est limité à un seul par perso ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est probablement la maj qui va le plus améliorer les loots. Après, si tu ne veux même pas essayer, tant pis pour toi...
C'est clair, pour avoir lu le patch note ça donne envie de tester, et d'y croire aussi accessoirement. J'aimerais bien me dire que je vais pouvoir loot du stuff pour passer enfin à l'acte 2 en arma, et plus si affinité.

A part les loots qui sont la raison de nombreux départs, la modification des sorts à l'air super intéressante. Ils souhaitent rendre tous les sorts / runes viables à priori vu les ups que j'ai pu voir (et les nerfs aussi au passage, hello armure d'énergie), et ça fait plaisir de se dire qu'on pourra varier (enfin sans abuser, faudrait pas perdre les stacks de NV non plus).
Citation :
Publié par Hannsolo
Une fois l'anno obtenu peut-on en ré-obtenir autant qu'on veut ( pour avoir le meilleur ran possible ?) ou est ce qu'on est limité à un seul par perso ?
Tu peux en crafter autant que tu veux, mais ils sont liés au compte si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Harest
J'aimerais bien me dire que je vais pouvoir loot du stuff pour passer enfin à l'acte 2 en arma, et plus si affinité.
Sinon il y a l'HV pour taider à te stuffer... J'ai galéré aussi à l'acte 2 et en achetant quelques pièces à l'HV (or) pas trop chères j'ai pus aller farm l'acte 3 en groupe.
Ouais enfin la progression entre actes de l'inferno à l'air bizarre quand même. C'est plus fait par escalier avec un gap monstre entre les deux, alors que la difficulté intra-acte ne change pas vraiment en elle même. J'imaginais la fin de l'acte 1 plus proche en termes de difficulté à celle du début de l'acte 2, là j'ai trouvé la fin de l'acte 1 (hors boucher) plus facile que le début parce que j'ai gratté 2-3k dps pendant que je parcourais l'acte, que je peux farmer sans mal, du coup.

Citation :
Publié par zopet
Sinon il y a l'HV pour taider à te stuffer... J'ai galéré aussi à l'acte 2 et en achetant quelques pièces à l'HV (or) pas trop chères j'ai pus aller farm l'acte 3 en groupe.
Ah bon, c'est plus 5m l'item correct à l'hv now pour enfin pouvoir commencer l'acte 2 ?

Et puis ce réflexe d'aller à l'hv, si je vais tester la 1.0.5 c'est pas pour me mettre à jouer à Auction House Simulator 2012. Si le plaisir de loot un item correct pour son perso n'est toujours pas là, je retournerai sur TLII, au moins ce jeu est fun tout le temps.

Edit @Siaraa : Okay, thx pour l'info. Je verrai déjà comment sont les loots avec cette nouvelle màj avant de "ruiner" mon plaisir en achetant des items à l'hv.

Dernière modification par Harest ; 17/10/2012 à 01h06.
En fait certains légendaires sont très bons et pas trop chers (1M...3M...), ce qui fait que les 63 jaunes correspondant à ce type d'item (gants, épaulières, plastron par exemple) ont perdu 90% de leur valeur.
Tu as de très bons 63 pour moins de 200K à l'HV.

Hannsolo : tu pourras en fabriquer 30 si tu veux. Je pense que la ratio sera 1 bon sur 10

Sinon, faudrait que je suive la flèche pour les uber, ya un endroit qui récapitule comment il faut faire ?
j'avais mis 57M de coté et hier j'ai misé avant d'aller pieuter sur une Zunmassa Marrow (29M) ainsi qu'un vile ward puissen (21M).

j'ai perdu le pognon misé et il me reste 7 putain de M

sans compter que j'avais vendu mon armure et shoulder en prevision de l'achat... donc je peux meme pas aller buter du streum.

j'ai -un peu- les boules là

EDIT: ah, j'ai au moins récupéré mon cash

Dernière modification par Kurd ; 17/10/2012 à 03h02.
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est probablement la maj qui va le plus améliorer les loots. Après, si tu ne veux même pas essayer, tant pis pour toi...
Le loot sera amélioré quand ils feront plus d'affixes différents à mon avis.Regarde les loots de torchlight2 ou borderland 2 par exemple. Je doute que juste augmenter le taux de loot améliore le jeu. Hélas :/
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Le loot sera amélioré quand ils feront plus d'affixes différents à mon avis.Regarde les loots de torchlight2 ou borderland 2 par exemple. Je doute que juste augmenter le taux de loot améliore le jeu. Hélas :/

Les affixes de d3 sont tres bien , tu voudrais des items avec les bonnes stats pour ton perso ? Mais lol ca va tuer l'économie du jeu encore plus .

Avec le farm , vu que c' est un hack and slash , on finit par avoir de tres bon items pour sa classe .

Comparé T2 à D3 la belle blague .
Citation :
Comparé T2 à D3 la belle blague .
En effet T2 est une trop belle perle pour le comparer à un HnS de seconde zone.
D'ailleurs les retour des joueurs sont bien meilleurs
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Le loot sera amélioré quand ils feront plus d'affixes différents à mon avis.Regarde les loots de torchlight2 ou borderland 2 par exemple. Je doute que juste augmenter le taux de loot améliore le jeu. Hélas :/
Sauf que ce n'est pas "juste" une augmentation du taux de loot, mais aussi et surtout une augmentation le la proportion de loot HL (ilvl 62-63), et le bonus de MF avec le MP1+ va augmenter le ratio d'items avec 5-6 affixes.
Citation :
Publié par Hannsolo
Perso je vais ruch les ubber

A se propos j'ai une question, faut faire la machine pour avoir les ubber, ok

faut kill les ubber pour craft l'anno, ok

Une fois l'anno obtenu peut-on en ré-obtenir autant qu'on veut ( pour avoir le meilleur ran possible ?) ou est ce qu'on est limité à un seul par perso ?
Comme dit dans cet article ( http://www.kaegys.com/diablo-3-comme...r-anneaux.html) il faudra tout refaire a nouveau pour avoir un nouvel anneau. donc pour farmer un bon anneau ca risque d'être long , le mieux c'est de farmer la machine à 4 , sur 16 il y a moyen d'en avoir un pas trop pourri
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sauf que ce n'est pas "juste" une augmentation du taux de loot, mais aussi et surtout une augmentation le la proportion de loot HL (ilvl 62-63), et le bonus de MF avec le MP1+ va augmenter le ratio d'items avec 5-6 affixes.
Certes, mais on trouve encore des aberrations du genre roll dex pour stuff barbare ou roll force pour stuff DH, ou un + skill mage sur un quiver et ça, il l'ont toujours pas corrigé
Citation :
Publié par Nayalis
En effet T2 est une trop belle perle pour le comparer à un HnS de seconde zone.
D'ailleurs les retour des joueurs sont bien meilleurs
C'est clair, y suffit de voir l'argument sorti :
Citation :
Publié par Sisish
Les affixes de d3 sont tres bien , tu voudrais des items avec les bonnes stats pour ton perso ? Mais lol ca va tuer l'économie du jeu encore plus .
On joue pas à un H&S les mecs ! L'économie règne en maître !
On aura tout lu sérieusement.
Tout dépend de ce qu'on recherche.

Est-ce que le joueur veut du stuff OP facile et pouvoir avoir tout à fond pour tout péter après à peine 20h de jeu pour revenir y jouer une demi-heure par mois pour le défouloir ?

Ou est-ce qu'il veut au contraire avoir une sensation d'accomplissement et de progression en avançant dans le jeu à tomber des packs et des boss gavés de grosses statistiques avec un stuff minimal ?

Quel est le H&S entre les deux ? Et comment qualifier l'autre description ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés