Mescalito le retour

Dernières publications

RSS
22 June 2025 à 09:07 - Messages
Niveau immersion c'est mauvais, on te téléporte constamment. On te met dans la peau d'un perso haut niveau dans l'intro, mais t... Lire la suite
6 April 2025 à 14:48 - Messages
En docké elle est 2x plus puissante qu'un steam deck donc c'est normal. En portable par contre ça devrait etre kiff kiff, m... Lire la suite
6 December 2024 à 08:28 - Messages
Le problème n'est pas le lvl max en 20h perso, mais le gameplay. Les mécaniques de jeu sont vraiment pas terrible , seule l... Lire la suite
23 September 2024 à 22:50 - Messages
zelda breath of the wild c'est du tab target et de l'action aussi. Idem pour Elden ring. Ça serait bien cool en mmo :amour:... Lire la suite
19 September 2024 à 21:07 - Messages
Tu pourra transférer gratuitement ton perso sur le serveur de tes potes le 1er et ce pendant une semaine ou deux je crois.... Lire la suite
Effectivement, j'avais mal lu.... Lire la suite
8 June 2024 à 15:35 - Messages
Le jeu est "autonome" pour les joueurs consoles dans le sens ou on n'est pas obligé d'acheter le jeu de base (mais ça reste un ... Lire la suite
5 June 2024 à 19:45 - Messages
Ca n'a rien a voir, dans un RPG papier il y a des PNJ, une histoire à suivre, des quêtes etc. Là c'est un bac à sable, faut ... Lire la suite
5 June 2024 à 13:46 - Messages
Pour résumer : Ils ne savent pas où ils habitent ni comment ils s'appellent. :D... Lire la suite
rhodan007 : On est d’accord que rien de tout cela ne sera présent dans 2 semaines quand le jeu sera en vente ?... Lire la suite
Merci rhodan007. Personnellement, c'est settlers of ganareth qui m'a vacciné, et je n'ai pas l'impression qu'il y ai plus de c... Lire la suite
26 May 2024 à 10:38 - Messages
Plunderstorn, je vois ça comme un test pour un WOW 2 personnellement. Pour voir s'ils peuvent moderniser le gameplay.... Lire la suite
17 May 2024 à 16:24 - Messages
Ils ont ghost of tsushima, niho etc. C'est pas ce qui manque les jeux de samouraï non plus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mescalito le retour n'a publié aucune critique de jeu.