[Actu] Arrivée nocturne de la mise à jour 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgob
Mais alors es que fermer les clefs en enfer pm 5 équivaut à un farme pm 5 en arma ... ?
Peut être qu'un pm7 enfer vaut un pm5 arma ...
Il faut être en arma pour la machine infernale.
Citation :
Publié par Fri
Après avoir perdu toute envie de jouer suite à la mort de mon moine 60 en inferno HC, j'ai retenté l'aventure hier et j'ai retrouvé du plaisir à y jouer. Il faut dire que depuis mon arrêt 4 patchs ont passé avec une quantité de nouveauté, je trouve la difficulté beaucoup plus abordable et agréable qu'avant.
C'est reparti pour l'inferno HC avec un sorc cette fois !
wica ? -_-
Citation :
Publié par Morgob
Ah ok, et paragon lvl 5 mini pour voir les clefs tombé si je m'abuse ?
Je suis 4 bientôt 5 la.
Je ne crois pas qu'il y ai un pré-requis de niveau de paragon, je n'ai rien lu là dessus en tout cas.
Citation :
Publié par Morgob
Ah ok, et paragon lvl 5 mini pour voir les clefs tombé si je m'abuse ?
Je suis 4 bientôt 5 la.
Il faut juste avoir les 5 buffs Nepha
Merci pour les infos Je ne sais plus si j'avais les 5 buffs pour le coup, j'ai pas trop fait gaffe, de toute façon 5% de chance, j'pense pas avoir loupé grand chose. On verra plus tard, on va déjà finir l'arma sans PM et éventuellement farm pour up ce dps toujours à ~20k.
.
Parlent de ça j'avais arrêter avant le patch 1.0.5 et j'étais bloqué en acte 3 arma avec mon barbare j'ai retanter juste après le patch sans changer de stuff et de bluid et sans pm et bien j'ai rouler sur le jeux jusqu'à la fin sans soucis, donc c'est clairement plus facile en arma normal qu'avant
Bon ben voilou, j'ai fini l'arma enfin. J'ai tué Diablo avec mes 25k dps . J'suis deg au first try j'suis mort like a shit à la quasi-fin. J'ai raté une esquive de cage et pouf le sorcier. Le 2ème fût le bon.

C'est plus du nerf à ce tarif, mais bon j'vais pas m'en plaindre. Par contre maintenant c'est cool j'ai fini le jeu en arma mais du haut de mes 25k dps j'risque pas de pouvoir faire quoique se soit avec une PM >=1 o/. Enfin je vais voir, peut-être faire l'acte 1 en PM1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés