Pakku |
Dernières publications

dépendra de la playerbase. sacré trad!... Lire la suite

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
Positif. DND s'en sors plutôt bien, il y a du monde et de quoi faire. Les patch et la population devraient faire le reste.... Lire la suite

si tu veux pas te compliquer la vie et découvrir le jeux en mode promenade (90%abso+7end charges etc.), j'opterais pour un eart... Lire la suite

tu as clairement des problèmes d'ISP/PC/utilisation/karma. ou de consommation excessive de produit stupéfiant ! p... Lire la suite

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
c'est plutôt stable, fluide et sans lag. à suivre. ps: sont ou les supporter pack ? xD... Lire la suite

Déjà à 36 en PHC ? Council les doigts dans le nez ? Izaro full buff avec un steam controler ? Ha non c'est vrai tu repa... Lire la suite

4c la clef, sachant le pognon que tu peux en tirer en quelques runs... Il faut insister monsieur voyons...... Lire la suite

Tu ne peux plus faire de dégât direct toi même, les traps & co fonctionne toujours. Pour EE "Mark_GGG wrote: Totems/Traps/Mi... Lire la suite

Testé un week end pour accompagner un pote. Je m'attendais a rien, je suis donc ni déçu ni surpris. Mais j'ai eu ma dose (gratu... Lire la suite
Jeux
Pakku joue à :
Path of Exile (depuis 2012) |