Probleme de Sort (Freezing Pulse)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je comprend pas vraiment ce qui sa passe, je monte une Magicienne Duel Totem.
Mais quand je veux utilisé le sort Freezing pulse, et bien rien ne se passe je ne touche pas les mobs et quand je place la souris sur le skill aucun Dps afficher, alors que pour mon skill Totem tout marche nickel avec un dps afficher de 390.

Si quelqu'un a la solution dispo pour m'aider merci d'avance si besoin je peux faire une petite vidéo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : playstv 2016-06-25 18-10-50-146.jpg
Taille : 1144x644
Poids : 295,2 Ko
ID : 268245  
Citation :
Publié par alogos
Regarde ton Passive Tree, tout à gauche, et lis la grosse node qui s'appelle Ancestral Bond.
Ha donc après lecture, je ne peux plus utilisé d'autres sort a part les totems ?
Merci car je débute sur le jeux et pas vraiment évident, mais vachement prenant.

Dernière modification par Hiro Nakamora ; 25/06/2016 à 18h55. Motif: Noob :D
Si tu peux les utiliser, mais ils ne feront pas de dégâts (donc tu ne pourras pas faire proc Elemental Equilibrium par exemple, qui est vers le milieu/gauche de l'arbre).
Citation :
Publié par Urmarcht
Si tu peux les utiliser, mais ils ne feront pas de dégâts (donc tu ne pourras pas faire proc Elemental Equilibrium par exemple, qui est vers le milieu/gauche de l'arbre).
Merci
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Ha donc après lecture, je ne peux plus utilisé d'autres sort a part les totems ?
Tu ne peux plus faire de dégât direct toi même, les traps & co fonctionne toujours.

Pour EE "Mark_GGG wrote: Totems/Traps/Mines don't have their own skills - they're linked to you and cast your spells, with your stats, just like you would, so they'll inflict EE if you have it".
Citation :
Publié par Pakku
Tu ne peux plus faire de dégât direct toi même, les traps & co fonctionne toujours.

Pour EE "Mark_GGG wrote: Totems/Traps/Mines don't have their own skills - they're linked to you and cast your spells, with your stats, just like you would, so they'll inflict EE if you have it".
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés