Question sur les Map

Répondre
Partager Rechercher
bon alors j'ai commencer a loot des maps , elles sont la pour le moment des T1

alors le tier = lvl de la map ? c'est bien ça ?

des que j'ai une map ca vaut le coup que la transmut en magic ?

les map "jaunes" T1 ca vaut le coup de les faire ? (suis lvl 72)

j'en ai testé une la pour voir , a la fin j'ai eu un trial , c'est costaud , le trial tu as un boss a la fin ?

les map c'est mieux de les faire a plusieurs ?
Citation :
Publié par Horbald
bon alors j'ai commencer a loot des maps , elles sont la pour le moment des T1

alors le tier = lvl de la map ? c'est bien ça ?

des que j'ai une map ca vaut le coup que la transmut en magic ?

les map "jaunes" T1 ca vaut le coup de les faire ? (suis lvl 72)

j'en ai testé une la pour voir , a la fin j'ai eu un trial , c'est costaud , le trial tu as un boss a la fin ?

les map c'est mieux de les faire a plusieurs ?
Le tier ( 1 à 15 ) correspond au level ( 68 à 83 ).
C'est conseillé de transmut les low tiers ( voir alte si besoin ), le mieux étant d'avoir des magic monsters pour level up. Tu peux faire les jaunes sauf si elles comportent des mods dérangeant pour ton build où ce sera à tes risques et périls.
Le trial ressemble à ceux des actes 1 à 4 à contrario qu'ils sont un peu plus dur. Il n'y a pas de boss à la fin, tu récupère juste un Icon of the Goddess sur la stèle lorsque tu valides le trial qui te permettra lorsque tu auras validé les 6 uber trials d'accéder à l'uber lab.
Citation :
Publié par Horbald
merci pour les infos

les trials peuvent se faire a plusieurs ?

ca vaut le coup de up la qualité de chaque map ?
Oui ça peut se faire à plusieurs et personnellement je commence à upgrade qu'à partir des maps t9
Pour les trials, le seul intérêt de le faire à plusieurs c'est de le valider pour ceux qui ne l'ont jamais fait. Seul celui à qui appartient la "map" va avoir l'objet à la fin pour ouvrir l'uber lab.

En ce qui concerne les "maps", libre à toi d'utiliser des Alchemy dessus. Tout dépend de ta richesse. Dans cette ligue il me semble que j'ai utilisé des Alchemy orbs sur toutes mes cartes.

Par contre les chisels (les burins??), j'ai commencé à les utiliser avec parcimonie à partir du T8. J'en utilise sur toutes mes maps 12+.

Il faut bien garder tous les marteaux blancs que tu trouves depuis le début du jeu. Cela permet de créer des chisels.
Citation :
Publié par Triinky
Le trial ressemble à ceux des actes 1 à 4 à contrario qu'ils sont un peu plus dur. Il n'y a pas de boss à la fin, tu récupère juste un Icon of the Goddess sur la stèle lorsque tu valides le trial qui te permettra lorsque tu auras validé les 6 uber trials d'accéder à l'uber lab.
Ou pour te faire un peu de thune quand t'es hais par rnglootjesus et donc pauvre, ca part instant a 6 chaos les Icons.
Citation :
Publié par Selty
Ou pour te faire un peu de thune quand t'es hais par rnglootjesus et donc pauvre, ca part instant a 6 chaos les Icons.
4c la clef, sachant le pognon que tu peux en tirer en quelques runs... Il faut insister monsieur voyons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés